Phem sort « Slippery Slope », un nouveau single sur la pression de porter plusieurs masques au quotidien

Après avoir été annoncée en tant que première partie de la tournée européenne d’Avril Lavigne (avec Girlfriends), Phem a dévoilé un tout nouveau single.

Intitulée Slippery slope, la chanson parle des « multiples masques » que la musicienne a dû porter « au quotidien ». Phem explique toute l’histoire derrière la chanson : « Une fois, je travaillais dans un endroit, c’était dans un mini centre commercial dans la vallée… Je ne dirai pas ce que c’était parce que ça n’a plus d’importance, et je venais de signer mon premier contrat, mais je n’avais toujours pas d’argent. Et entre la personne qui n’était pas le PDG du label mais plutôt leur bras droit, un gros poisson… quelqu’un pour qui tu veux avoir l’air cool et impressionner, et que j’avais rencontré peut-être une semaine plus tôt.

« phem ?? qu’est-ce que tu fais ici ? » Bref, j’ai dit bonjour et j’ai prétendu que je ne travaillais pas là-bas et je me suis enfui dans le fond et je me suis caché jusqu’à ce qu’elle parte. Puis je suis monté dans ma voiture et j’ai appelé ma petite amie de l’époque en pleurant de honte et de colère. J’étais vraiment en colère. Pourquoi devais-je être si malchanceux et si chanceux en même temps et surtout pourquoi était-elle si choquée ?

« Je me suis battu dur pour faire avancer les choses et j’ai dû porter plusieurs masques au quotidien – alors pourquoi cette pétasse était-elle si choquée ? Si cela vous alarme tant, vous auriez dû me donner un plus gros sac. »

Latest articles

Related articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici