PVRIS annonce une nouvelle expérience « Sonore et Visuelle » pour son nouvel album

PVRIS annonce son expérience sonore et visuelle la plus cinématique à ce jour avec leur quatrième album studio, EVERGREEN, qui sortira le 14 juillet sur Hopeless Records. Au cours d’une carrière de près de dix ans, l’éthique de PVRIS a attiré une liste dynamique de collaborateurs, de l’artiste hip-hop américain 070 Shake à la puissance pop britannique Raye. En tant que multi-instrumentiste, productrice, compositrice et créatrice du projet, les capacités créatives peu orthodoxes de Gunnulfsen atteignent de nouveaux sommets avec son nouveau projet.

« EVERGREEN est une récupération du contrôle dans notre culture post-pandémique, posant une discussion complexe sur la célébrité, la technologie, le spectacle et l’autonomie féminine »

Pendant dix-huit mois, Gunnulfsen s’est désengagé de la scène publique et s’est concentré sur la coproduction de l’album avec une sélection variée de collaborateurs experts, de Mike Shinoda de Linkin Park aux producteurs américains Y2K, JT Daly, Matias Mora et Carrie Karpinen.

« Si vous cherchez la définition de ‘evergreen’, vous trouverez des mots comme : durable, intemporel, frais, illimité et renouveau. Dans notre culture moderne où tout est en ligne, basé sur des algorithmes et instantané, il semble que l’intemporalité, la longévité et la connexion pourraient un jour devenir des concepts en voie de disparition. Plus que jamais, PVRIS a été et sera toujours anti-formule, anti-viralité et anti-gratification instantanée ».

Dans une culture où la musique alternative nostalgique des années 2000 a explosé depuis le troisième album de PVRIS, Use Me, Gunnulfsen a choisi de rester fidèle à l’engagement en constante évolution de PVRIS de prendre des risques créatifs. « Ce n’est pas mon travail en tant qu’artiste de répondre à certaines tendances ou à la nostalgie des gens, je dois suivre ce que je me sens obligé de suivre et faire de mon mieux pour découvrir les vérités et les messages que je peux y trouver. Je dois toujours accepter les risques du changement et croire que chaque étape de la vie de ma musique trouvera un écho auprès de ceux à qui elle est destinée ».

Le groupe sera de retour en Europe en Octobre 2023 en première partie de Fall Out Boy accompagnés également de nothing,nowhere et feront un passage au Zénith de Paris le 23 octobre.

Tracklist :

  1. I DON’T WANNA DO THIS ANYMORE
  2. GOOD ENEMY
  3. GODDESS
  4. ANIMAL
  5. HYPE ZOMBIES
  6. TAKE MY NIRVANA
  7. SENTI-MENTAL
  8. ANYWHERE BUT HERE
  9. HEADLIGHTS
  10. LOVE IS A…
  11. EVERGREEN
Mary Motionless
Mary Motionless
25 Forever. Nergal est ma Tata, j'aime vadrouiller pour les concerts et voir les copains partout et me faire tatouer à fond!

Latest articles

Related articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici