Le Hellfest prends place à La Nef (Angoulême) le 5 Mai 2023

Après une date à Toulouse le Warm Up Hellfest a fait escale à Angoulême pour un concert d’anthologie. Une affiche mené par Pogo Car Crash Control et suivi de Betraying The Martyrs. Mais l’ouverture du bal de promo se fait par un petit groupe local et ce soir là cette honneur revient à Who I Am.

Who I Am :

Les charentais de Who I Am jouent à domicile et ça commence fort à coup de riff et de scream à fond, le groupe de hardcore ne se démonte pas et prouve qu’il sont capable de faire beaucoup de bruit. Hélas pour eux le public peine a bouger et l’ambiance reste assez plate, à part un pogo de 6 personnes, rien d’extraordinaire.

Setlist :

Blood Rush

My Own Fight

Dog Are Barking

Everithing Is Clear To Me

Denying Reality

Gutter Press

Sick World

Bitter End

Fighting For Pride

Suburban Scum Cover 5

Take Back Our Due

Ignorance

 

Betraying The Martyrs :

Et tout de suite le ton est donné et ça envoie du lourd. Dès les débuts l’ambiance bat son plein, le dynamisme des musiciens ainsi que la voix ardente de Rui fait vibrer La Nef avec Eternal Machine. Et pendant tout le concert les vieux morceaux résonnent déjà pour le bonheur des fans les plus ardus, plus 3 titres issu de leur dernier EP et en prime rien que pour le Warm Up Hellfest une exclu The Veil une chanson qui tape fort. J’ai dit taper fort, tout à fait et pour appuyer mes propos Victor le chanteur/claviériste qui n’a rien trouvé de mieux à faire que de monter sur les gradins et de sauter dans le public. Et comme ci ça ne suffisait pas il s’est carrément mis a marcher sur le public de manière à chanter debout sur la foule. Rien ne les arrête !

Setlist :

Eternal Machine

Lost For Words

Mirror

Black Hole

The Great Disillusion

Swan Song

Irae

The Veil

Liberate Me Ex Inferis

Life Is Precious

The Resilient

 

Pogo Car Crash Control :

 Voici venu le temps du dernier groupe de la soirée et déja les problèmes sont présents, notamment le fait que dés le début du concert le son fait défaut puisqu’hormis la basse on entends presque pas Simon le guitariste. Et un réglage plus tard l’harmonie des instrument est présente, le groupe porté par la bassiste Lola Frichet se bat pour garder le public chaud à coups de saut sur scène et de musique déchainée. Ils offrent une chouette conclusion pour cette avant dernière date de cette tournée du Warm Up Hellfest. Les fans du groupe étaient bien présents et en nombre pour les soutenir ainsi que la cause de Lola « More Women On Stage ».

Un énorme Merci à Eric pour les invitations.

Tiffany
Tiffany
27 ans, Passionné de jeux vidéo, de tatouage et de métal, Pop Culture. Groupe favoris : Amaranthe, Ad Infinitum, Bloodywood et d'autres découvertes.

Latest articles

Related articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici