Un nouvel extrait du prochain Fleshgod Apocalypse!

FLESHGOD APOCALYPSE ont sorti un nouveau titre ! Le nouveau clip, pour le titre I Can Never Die, est extrait du nouvel album du groupe italien de Death Metal Symphonique, Opera, dont la sortie est prévue pour le 23 août de cette année, via Nuclear Blast Records. Le nouveau clip a été réalisé par Martina L. McLean.

À propos de la nouvelle chanson, le leader Francesco Paoli déclare :  » La mémoire est la force la plus puissante de l’univers, car elle est la seule et unique à pouvoir nous donner l’immortalité. Elle ne peut être trompée ou façonnée à notre guise car, en fin de compte, nous sommes ce que nous faisons et ce que nous laissons à la postérité reflète fidèlement le genre d’hommes et de femmes que nous avons été. Certains n’accordent pas la juste valeur à leurs actes, privilégiant le profit immédiat, et oubliant que nos choix ont un impact décisif sur notre existence et celle des autres. Surtout quand on est artiste. Il est essentiel de se rappeler que tout ce que nous créons nous survit, qu’il a une vie propre et qu’une fois créé, il appartient à tout le monde et que nous n’avons plus aucun contrôle sur lui. La mort peut survenir brutalement à tout moment et il n’y a aucune possibilité de changer ce qu’elle a fait, une fois que nous sommes partis. En ce qui me concerne, l’une de mes premières pensées lorsque j’ai réalisé que j’aurais pu mourir a été « qui ai-je été » et « qu’est-ce que je laisse derrière moi ». J’ai repensé à toute ma vie et j’ai compris la détermination, les sacrifices et l’honnêteté que j’ai mis dans l’art et cela m’a rendu si fier que j’aurais pu mourir en paix. C’est pourquoi nous avons écrit cette chanson, qui n’est rien d’autre qu’un hymne glorieux pour tous ceux qui consacrent leur existence à l’art de la manière la plus pure qui soit ».

La réalisatrice Martina L. McLean ajoute : « I Can Never Die est la troisième vidéo créée par moi et mon équipe, Sanda Movies, en collaboration avec FLESHGOD APOCALYPSE, pour le cycle de l’opéra. Pour une chanson avec une signification aussi profonde et universelle – un véritable hymne à la valeur de l’art et de l’artiste – j’ai voulu contribuer à l’aspect visuel en créant une vidéo expérimentale, entièrement guidée par l’inspiration, beaucoup d’approches différentes, de techniques, et évidemment trop d’heures de montage. S’inspirant des chefs-d’œuvre infernaux et chaotiques de Jérôme Bosch, mais traversant les styles et les époques, le groupe donne vie à des peintures infinies et hypothétiques. Comme toujours, mes applaudissements vont au groupe, qui donne toujours le meilleur de lui-même, tant dans les sets les plus extrêmes que dans ceux où tout est laissé à l’imagination. »

Mary Motionless
Mary Motionless
25 Forever. Nergal est ma Tata, j'aime vadrouiller pour les concerts et voir les copains partout et me faire tatouer à fond!

Latest articles

Related articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici