A l’occasion de la sortie du nouvel album de New Years Day, ChairYourSound a eu la chance de pouvoir interviewer Ash Costello pour discuter un peu plus de ce nouvel opus !
1 – Tout d’abord, pour commencer, comment ça va en ce moment ?
Ash : Je vais très bien. Merci. Je suis actuellement en Californie, où il fait étonnamment très froid. Je viens d’arriver chez quelqu’un en Californie en espérant un meilleur temps, mais pas vraiment, je suppose.
2 – Donc votre prochain album devrait sortir le 1er mars, si je ne me trompe pas. Um, comment vous sentez-vous à propos de la sortie ?
Je suis vraiment excitée à ce sujet. Tu sais, avec cet album, nous l’avons fait un peu différemment que nous le faisions dans le passé. En raison du Covid, j’ai eu beaucoup plus de temps pour m’assurer que j’examinais chaque détail. Alors qu’auparavant, vous étiez en tournée, donc vous aviez seulement une petite fenêtre ici et là pour écrire des chansons, et c’était un peu ce que vous aviez écrit avec quoi vous deviez aller. Donc je me sens vraiment en paix avec cet album. Je me sens vraiment bien à ce sujet et je suis excitée pour que tout le monde l’entende, et je me sens bien à ce sujet.
J’ai écouté et c’est vraiment bien. Vous pouvez vraiment être fiers de vous.
Oh mon Dieu, merci beaucoup.
Non, bien sûr. Comme c’est un peu mon travail de dire si quelque chose est bon ou pas. Et je vous suis depuis un certain temps et j’adore vraiment cet album. Je pense que c’est de loin l’un de vos meilleurs, en fait.
Merci beaucoup. Je ressens la même chose. Je me sens vraiment bien à ce sujet, donc je suis juste excitée pour que tout le monde l’entende.
3 – Oui, comme je suis assez sûre que vous aurez de très bonnes critiques de tout le monde parce que c’est un bon album. Donc, vous avez déjà sorti quelques singles et pourquoi avez-vous choisi ces chansons en particulier ? Pensez-vous qu’il y en a une qui représente le plus votre album ?
Eh bien, quand nous avons sorti Hurts Like Hell, nous n’avions en fait pas du tout terminé l’album. Comme, pas du tout proche. La raison pour laquelle nous avons sorti Hurts Like Hell est que nous l’avons écrit et enregistré très rapidement en studio. Et, il n’y avait vraiment pas de plan pour un album à ce moment-là, et tout le monde l’a vraiment adoré. Notre équipe l’a vraiment adoré, et ils ont pensé, vous savez, ça faisait un moment que vous n’aviez pas sorti de nouvelles musiques et pourquoi attendre encore six mois à un an pour finir l’album ? Nous aimons tous la chanson, et mettons-la juste et voyons comment ça se passe. Et nous avons aimé ça. C’était comme une chanson amusante parce que le Covid était tellement lourd et nous ne voulions vraiment rien faire de trop sérieux. Et Hurts Like Hell est vraiment entraînant et énergique et amusant. Et la vidéo est amusante. Donc nous avons pensé, mettons-la juste et passons un bon moment avec. Donc ce n’était pas autant une sortie sérieuse. Mais ensuite, quand il est venu le temps de réellement terminer un album, nous avons toutes les chansons. Choisissons la chanson que nous pensons représenter le mieux cette version de nous. Et donc c’est pourquoi nous sommes allés avec Vampyre.
4 -Tu as évoqué du fait que, à cause du Covid, vous aviez plus de temps pour créer tout ça et tout. Considères-tu que cet album serait un peu un album Covid ou ce sont vraiment juste les circonstances qui ont conduit à celui-ci ?
Tu n’es pas la première à poser cette question. Ce n’est pas un album Covid. Donc, tant de groupes ont utilisé le Covid pour écrire leurs chefs-d’œuvre et utiliser le temps libre. Nous n’avons pas fait ça. Je n’ai rien fait, et je l’ai fait exprès. Parce que New Years Day tourne depuis 2010, assez régulièrement. Et puis les 3 à 4 dernières années avant le Covid, en tournée sans arrêt. Je veux dire, nous étions en tournée en continu. Et j’étais épuisée quand ils ont annulé les tournées pour le Covid. J’étais tellement reconnaissante. J’étais tellement excitée. J’étais tellement heureuse de m’arrêter et d’avoir comme une réinitialisation forcée sur tout. Donc, je traînais juste avec mon groupe en tant qu’amis et nous traînions avec nos familles et tu sais, nous vivions nos vie et pour une fois, nous ne pensions pas à ce que nous devions faire pour le groupe cette semaine. Donc, il s’est écoulé pratiquement une année, presque deux années où nous n’avons rien fait, et c’était incroyable. Mais si nous n’avions pas fait ça, je ne pense pas que j’aurais pu écrire cet album parce que j’étais à court d’idées. Que dire quand tu es juste en tournée encore et encore et encore ? Heureusement, beaucoup de choses me sont arrivées pendant la période de Covid et cette période de deux ans, donc j’avais beaucoup de choses à écrire.
Merci de partager ça avec nous. Je sais que ce n’est pas toujours facile de parler des choses de santé mentale qui peuvent arriver. Donc merci d’avoir dit ça parce que je pense que c’est important pour les gens de savoir que tu es en fait un être humain et que tu peux aussi traverser beaucoup de choses. Même si de l’extérieur ça semble être la vie parfaite qui ne l’est pas. Et c’est important pour les gens de savoir ça alors merci de l’avoir dit.
Merci de me remercier de l’avoir dit. Et c’est un message vraiment important pour moi. Je suis vraiment passé par beaucoup de critiques de plusieurs angles différents, que ce soit moi en tant que personne ou ma musique ou mon talent, ou même jusqu’à quelque chose d’aussi superficiel que, comme mon physique, mes choix relationnels, tout. Les gens étaient chez eux et ils s’ennuyaient et ils étaient en ligne. Et j’ai vraiment beaucoup traversé avec ça. J’ai définitivement utilisé cet album comme un exutoire pour tous les sentiments qui venaient avec ça. Donc j’espère vraiment que je peux être un bon exemple pour les gens qui peut-être traversent des critiques ou vont à travers des jugements où même juste des gens qui ne les aiment pas. Ça arrive à tout le monde dans ton travail et ta famille avec tes amis. Et j’espère juste que je peux être un bon exemple de rester droite, d’avoir confiance en soi et de ne pas se laisser abattre par le jugement des autres.
Je pense que c’est même quand on est la femme la plus confiante du monde il y a un moment où en étant bas et les gens vont dire des choses, et ça va finir par nous atteindre d’une manière ou d’une autre. Et je pense que en plus, l’industrie du metal en tant que femme est compliquée justement.
Oui, j’aimerais penser que les temps ont changé et que c’est enfin différent pour les femmes. Et à bien des égards, c’est vrai dans l’industrie de la musique alternative, il y a vraiment eu du progrès. Mais je pense que nous avons encore un long chemin à parcourir quand il s’agit de femmes soutenant les femmes parce que je continue à endurer beaucoup de misogynie et elle ne vient pas des hommes. C’est même rarement des hommes. Enfin, ce n’est pas vrai, en fait. C’est aussi beaucoup des hommes parce que pendant le Covid, j’ai joué à WrestleMania avec la WWE et ooooh, well l’expérience est définitivement intéressante, une expérience incroyable. Mais le fait d’être exposé à un public aussi vaste et aussi grand a définitivement apporté son lot de folies et d’opinions, hommes comme femmes. Donc c’était fou, vraiment.
Et j’imagine qu’avec le fétichisme bizarre des femmes alternatives, ça n’aide pas.
Ah, ça, totalement !
5 – Je vais juste revenir sur l’album pour l’instant, et si ça te va, je reviendrai volontiers sur tous le sujet de la femme dans l’industrie parce que j’ai quelques questions. Donc pour toi, quelle chanson considères-tu comme celle qui te représente le plus sur cet album ?
Bonne question. Um, probablement Half Black Heart. J’ai l’impression que, dans ma vie, même en dehors des étrangers sur internet, même les gens avec qui j’ai eu des relations personnelles, qu’elles soient platoniques ou romantiques, ces dernières années, je suis vue comme quelque chose que je ne suis pas, c’est-à-dire, comme un trophée et non un être à part entière, tu sais? Et donc j’ai l’impression que Half Black Heart est la meilleure représentation de moi parce que je ne suis pas parfaite. Je ne suis pas cette idée que les gens ont de moi, qui est de paraître parfaite, de sonner parfaite, d’agir parfaitement. S’habille de façon parfaite. La peau toujours parfaite, l’humeur toujours parfaite. C’est comme une attente que je sens qu’on me met chaque jour. Donc Half Black Heart dit que je ne suis pas parfaite. Qui suis-je ? Quelqu’un qui n’est pas parfaite parce que personne ne l’est pour me dire que je dois l’être, et je ne le suis pas, et je ne le serai jamais, et toi non plus. Donc j’ai l’impression que Half Black Heart me représente pleinement en ce moment.
6 – Peux-tu nous en dire plus sur tout le processus de création de l’album ? Tu en as parlé un peu, mais est-ce que tu peux un peu extrapolé sur le sujet ?
Eh bien, je suis très chanceuse de pouvoir écrire de la musique avec des personnes très, très talentueuses. Mes deux producteurs Scott Stevens, qui travaille avec des groupes comme Shinedown et Halestorm et Mitch Marlow, qui a également produit des groupes comme In This Moment et beaucoup de mes groupes préférés. Zac Maloy et Blair Daly, qui ont toujours des chansons à la radio, mon guitariste Jeremy Valentine, que je pense être l’un des auteurs-compositeurs les plus talentueux et créatifs au monde, et il offre des riffs qui me coupent juste le souffle. Par exemple, il a eu l’idée du riff de Vampyre, et quand je l’ai entendu, je suis juste tombée amoureuse. Et c’est toujours, ça prend un petit village et ça a pris quelques mois qui ont été étalés sur un an et demi où nous avons volé de Los Angeles à Nashville, Tennesse, et avons simplement écrit de manière informelle. Je me suis permise d’être plus pointilleuse que jamais et honnêtement, ça les a rendu fou. Et j’ai dû leur dire que je devais adorer ces morceaux. Donc si je ne les aime pas et si je ne le ressens pas, nous devons continuer de travailler dessus. Avant je voulais pas être considérée comme la fille difficile, donc je laissais un peu les choses glisser que je n’appréciais pas nécessairement. Mais sur cet enregistrement, j’ai rien voulu passer. Une chose que je n’aimais pas ? On le retravaillait et maintenant j’aime chaque secondes de cet album.
Je pense que c’est d’ailleurs assez important parce que si tu es censé partir en tournée pour cet album pendant quelques mois et que tu n’aimes pas certaines chansons, c’est un peu compliqué.
Oui. C’est pas amusant du tout !
7 – Y a-t-il une chanson que tu es particulièrement excitée de jouer en live ?
Oui ! il y a une chanson sur cet album appelée Bulletproof que je pense être très dramatique, et je serais très excitée de jouer celle-là en live.
8 – Cool ! Si j’ai l’occasion de l’entendre en live, je suis d’avance super excité ! Je me permets juste de revenir un instant sur la condition féminine dans l’industrie musicale, si ça te va. Principalement car je pense qu’il est important de parler de certains points, alors comment vois-tu et considères-tu l’évolution de la femme dans l’industrie de la musique alternative ? Est-ce que en tant que femme, tu as remarqué des différences depuis que tu as commencé jusqu’à maintenant ?
La plus grande différence que je vois maintenant c’est qu’à l’époque, quand tu arrivais dans des festivals ou à la radio ou lors des tournées ou des choses de cette nature tu entendais beaucoup de : » nous avons déjà un groupe avec une femme en tête d’affiche, nous n’avons pas besoin d’en ajouter un ». Maintenant, je sens que c’est plus dominé par les femmes et il n’y a pas de limite. Comme, par exemple tous les festivals de Danny Wimmer aux Etats-Unis ou des stations de radio comme Octane. Ils ne mettent plus de limites aux femmes juste « comme ça » En fait s’ils sont dominés par des femmes, c’est parce que la musique est dominée par les femmes. Il n’y a pas de genre féminin, il n’y a pas que le metal mené par des femmes !
9 – Je parle à beaucoup de femmes qui aimeraient créer des groupes, qui aimeraient essayer, mais qui ont en fait peur à cause du fait que cette industrie reste excessivement difficile pour les femmes et que nous devons batailler, parfois deux fois plus que les hommes. Est-ce que tu as des conseils ou des choses que tu veux dire à ces filles qui rêvent de ça, mais n’osent pas le faire ?
Il y a tellement de choses que je dirais. C’est difficile de savoir par où commencer exactement. Quand je suis arrivée dans l’industrie musicale, pour moi, c’était très difficile à naviguer. J’ai définitivement été dans des situations de pouvoir du soi-disant bon gars qui pense qu’il peut profiter de ta féminité et en abuser. Ils pensent qu’ils peuvent la manipuler pour obtenir ce qu’ils veulent. J’essaie de tourner ça de manière polie, mais tu vois ce que je veux dire. Mais j’ai été dans de nombreuses situations où je ne jouais pas le jeu. Je ne pense pas que ça soit toujours autant le cas aujourd’hui. Après le mouvement MeToo, l’industrie a radicalement changé et on ne voit plus autant ces abus que dans les années 2000. Maintenant, les femmes sont beaucoup plus protégées dans l’industrie de la musique. Mais à l’époque il y avait beaucoup de propositions ou de commentaires indécents, ou des choses comme ça. Et je dirais juste à toute ces filles : ne pliez pas ou ne brisez pas vos valeurs et votre moralité et surtout, qui vous êtes et ce que vous défendez parce que vous avez peur de ne pas obtenir quelque chose parce qu’un homme est au pouvoir. Soyez juste vous-même. Et si c’est censé être, ce sera. Tant que vous serez authentique, il y aura toujours une place pour vous.
10 – J’adore, ce que tu dis. C’est tellement inspirant. Je te promet que je vais pas te déranger plus longtemps, juste est-ce que tu as des mots à dire pour les fans français ?
Je suis impatiente de revenir ! J’ai trop hâte, vraiment! Les quelques shows qu’on a fait en France sont vraiment mes shows favoris et nous ferons bientôt une annonce intéressante ! J’espère que tous les fans français seront contents et nous rejoindrons. Et nous pourrons de nouveaux tous chanter les chansons ensemble !
Aaaah, trop cool les fans vont lire l’interview et ils vont être « oh, intéressant il y a des annonces qui arrivent! Je ne sais pas quoi encore, mais on va savoir à certains moment et c’est trop génial! »
Ouiii, mais je peux vraiment rien dire. Je suis sous contrat, alors si je dis quoi que ce soit ils vont me tuer !
[ ENGLISH VERSION ]
1 – So first of all how are you right now?
I’m doing very good. Thank you. I’m currently in California, where it is shockingly, very cold. I just got to California’s house hoping for better weather, but not so much, I guess.
2 – So your next album is about to get released on the 1st of March, if I’m correct. How do you feel about the release?
I feel really excited about it. I, you know, with this record, we did it a little differently than we used to in the past. Meaning, like because of Covid, I had a lot more time to invest in making sure that I scrutinized every detail. Whereas before, you know, you were touring, so you only got a small window here and there to write songs, and it’s kind of whatever you wrote was what you went with. So I just feel really at peace with this record. I feel really good about it and I’m excited for everyone to hear it, and I just feel good about it.
I’ve listened to it and it’s really good. Like, you can be really proud of yourself !
Oh my gosh, thank you so much.
No of course. Like it’s like my job to tell whether something is good or not. And I’ve been following you for a while and I really love this album. Like, I think it’s by far one of your best, actually.
Thank you so much. I feel that way too. I feel really good about it, so I, I’m just excited for everyone to hear it.
3 – Yeah, like I’m pretty sure you’ll have a really good like reviews about like from everyone because it’s good. So um, so you released a few singles already and why did you choose those songs in particular? Like, do you feel like these are the ones representing the most your album?
Well, when we put out Hurts Like Hell, we actually didn’t have the album done at all. Like, not even close. The reason why we put out Hurts Like Hell is we wrote it and record it in the studio very fast. And, um, there really wasn’t a plan for an album yet at that point, and everyone really loved it. Our team really loved it, and they thought, you know, it’s been a while since you guys have put out new music and, um, you know, why wait another six months to a year for you to finish the record? We all love the song, and let’s just put it out and see how it goes, how it goes. And we like that. It was like a fun song because Covid was so heavy and we just didn’t really want to do anything too serious. And Hurts like Hell is like really upbeat and energetic and fun. And the video is fun. So we thought, let’s just like put it out and have a good time with it. So that wasn’t as much of like a serious release. But then when it came time to actually get an album’s done, we have all the songs. Let’s pick the song that we think best represents this version of us. And so that’s why we went with Vampyre.
4 – So you talked about the fact that because of Covid, you had more time to create everything and all. Would you consider that this album would be kind of a Covid album or it’s really just the circumstances that just lead to this album?
You’re not the first person to ask that. It is not a Covid album. So, so many bands like used Covid to like, write their masterpiece records and use downtime. We did not do that. We did nothing, I did nothing, and I did it on purpose. Because New Years Day has been touring since 2010, um, pretty much avidly. And then the past 3 to 4 years before Covid touring non-stop. I mean, we’re talking back to back to back touring, and I was burnt out like when they cancelled the tours for Covid. I was so grateful. I was so excited. I was so happy to stop and have like a forced reset on everything. So I just hung out with my band as friends and we hung out with our families and, you know, did the life thing and just for once didn’t think about what we had to do for the band that week. And so pretty much a year, almost two years went by where we didn’t do anything, and it felt amazing. But if we hadn’t done that, I don’t think I could have written this record because I was tapped out like I had nothing to say. What do you say when you just go on tour Over and over and over. So luckily a lot happened to me during Covid times and I lived a lot of life during that two year period, so I had a lot to write about, thankfully.
Well, thank you for sharing that with us. Like it’s I know it’s not always easy to talk about like the mental health thing that can happen. So thank you for saying that because I think it’s important for the peopleto know that you’re actually a human being and you also can go through a lot. Even if it looks like from the outside, the perfect life that it’s not. And it’s important for people to know that. Thank you for saying that.
Yes, thank you for thanking me for saying that. And a really important message for me. Um, I really went through a lot of, um, criticism from many different angles in whether it was me as a person or my music or my talent, or even down to something as superficial as the way i look and like my relationship choices, all, you know, people were at home and they were bored and they were online. And I just really went through a lot with that. And, uh, I definitely use this album as an outlet for all the feelings that came with that. So I definitely hope that I can be a good example of people who maybe go through some some scrutiny or go through judgment or go through, um, even just people just disliking them. It happens to everybody at your job and your families with your friends. And I just hope I can be a good example of standing tall and who you are and, um, having confidence in yourself and not letting it affect you and moving through life.
I think that’s even when you are the most confident woman ever at some point in your life where you’re going to be down and people are going to say things, that’s actually going to hurt you. And I truly feel, for being in this industry, that as a woman it is harder anyway.
So yes, I would love to think that, times have changed and maybe it is different for women. And in a lot of ways it is in the rock music industry and a lot of ways it’s really grown and and come very far. But I think we still have a long way to go when it comes to women supporting women because, um, I still endure a lot of misogyny and it’s not from men. So yeah, it’s hardly ever from. Well, that’s not true, actually. It’s from men, actually, because during Covid, I did, um, I performed at WrestleMania with WWE and oh man, definitely an interesting experience ! But being exposed to an audience that vast and that large definitely brought in with it. It’s been crazy. A lot
And I think that you also experience that kind of fetishism of alternative women, you know.
Yes ! Yeah. You hit the nail on the head.
5 – So I’m just going to go back on the question for the album for now, and if that’s okay with you, I’ll gladly go back to all of those topics because I got a few questions. So for you, which song would you consider the one represents you the most on this album?
Good question. Um, probably Half Black Heart. I feel like, um, in my life, even even outside of strangers on the internet, even people I’ve had personal relationships with, whether they be platonic or romantic, in the past couple of years, I’m I’m seen as something I’m not, which is, um, like a trophy or not a fully, um, fully thought through human being, you know? And so I feel like Half Black Heart is the best representation of me because I’m not, um, perfect. I’m not perfect. I’m not this I, I’m not this idea that people have of me, which is looks perfect, sounds perfect, acts perfect. You know, says the perfect things. Dresses the perfect way. Skins always perfect, mood always perfect. It’s like that’s an expectation I feel like is put on me every day. And so Half Black Heart is saying like I’m not perfect. And who are you? Someone who is also not perfect because no one is to tell me that I have to be, and I’m not, and I never will be, and neither will you. So I feel like Half Black Heart represents me fully right now.
6 – Can you tell us more about the whole process creation of the album? So you talked about it a little bit, but if you can just elaborate?
Well, I’m very blessed. I’m very lucky that I get to write music with, um, some very, very talented individuals. My two producers, um, Scott Stevens, who works with bands like Shinedown and Halestorm. And, um, Mitch Marlow, who also is produced in the bands like In This Moment and a lot of my favorite bands. Zac Maloy and Blair Daly, who always have songs on the radio and, uh, my guitar player Jeremy Valentine, who I think is one of the most talented and uniquely creative songwriters in the world, and he comes up with these riffs that just blow my mind. And, um, for example, he came up with the Vampyre riff, and when I heard it, I just fell in love. And, um, so it’s always, it takes a small village and, um, it took it was a couple months spanned over a year and a half that we flew back and forth to Los Angeles and Nashville, Tennessee, and just wrote casually and just, um, I allowed myself to be picky, as picky as ever. And it drove them all crazy. And I had to have a lot of, well, I need to love it, guys. So if I’m not, if I don’t love it and I’m not feeling it like we have to work on it and where before I kind of want to not be the girl that was seen as difficult. So I kind of let things slide that maybe I didn’t necessarily love. But on this record I was I dug my foot into the dirt. I did not budge. If I didn’t like it, we changed it. And I love every single second of this record.
I think it’s important too, because if you’re supposed to tour for this album for a few months and you don’t like your song, it’s a bit complicated.
Yes. Not a fun time.
7- Is there a song that you particularly like excited to play live?
Um. Yes, there’s a song on that album called Bulletproof that I feel like is very dramatic, and I would be very excited to play that one live.
8 – Cool. If I do have the occasion to hear it, I cannot wait ! So I’m just gonna go back real quick and like the female condition in the music industry, if that’s okay for you! So how would you see and consider the evolution of the woman in the alternative music industry? Did you see difference from when you started to now?
The biggest difference I see now is, um, back in the day when when you get on festivals or, um, radio or touring or things of that nature, you would hear a lot of, we already have one female fronted band, we don’t need more or we already filled, we already ticked the have a female fronted person on the roster. We don’t need more. So it was like there was like some sort of cutoff. Now I feel like it’s more female dominated and there is no cutoff. Like, um, festivals like all the Danny Wimmer festivals in America or, uh, radio stations like Octane. They don’t put limits like that on women. If it’s if it’s female dominated, it’s because the females are, you know, dominating the music. There’s no like we already have enough girls. Let’s make room for the boys. It’s if it’s if it’s all girl, it’s all girl because they’re doing it. So I think, um, that’s like one of the major differences now is it’s, it’s seen more like. Metal music instead of just female fronted metal music.
9 – Which is good. There’s a lot of women out there that would love to start band, but they’re actually freaking out because of the fact that we, as female, will have to fight more and people will always talk. Do you have any advice or things that you want to say to those girls that actually dream of that, but don’t dare to do it?
I mean, there’s so much I would say. It’s hard to know where to start exactly. I mean, coming up in the music industry, for me, it was very hard to navigate. I definitely was in situations in people, in powerful positions in the industry, down to good guys and bands that, um, feel like they can take advantage of your, your, um, femininity because. They can manipulate it, you know, and use it in a way where they can take what they want from it and take advantage of you. I guess I’m trying to find the polite way of saying this. And it’s I’ve definitely been in many positions, um, where I it didn’t play the game. I don’t feel in the past couple of years that the music industry is like that anymore. After the MeToo movement, the music industry changed drastically as well, and you don’t really see as much of that as you used to see in like the early 2000 ish. Um. Mhm. Now women are way more protected in the music industry, and there’s definitely more of a camaraderie and more of a equality now. But um, definitely coming up, there was a lot of propositions made or comments made or things like that. And I would say, you know, don’t, don’t bend or break your values and morality and who you are and what you stand for because you’re afraid that you won’t get a position because a man is in power of that position. Just be yourself. And if it’s meant to be, it’ll be. And, um, there’ll be a place for you because you were authentic.
10 – I love it, it’s so cool. Um, so I’m not gonna bother you long. Promise? Do you have any words to say for the French fans ?
I can’t wait to come back ! And the few times we’ve been very fortunate to play in France, it is in some of my favorite, most favorite shows. And we will be making an announcement soon. And so hopefully all the French fans will be happy and will join us. And and we can all sing together again.
That’s cool ! They’re gonna read the interview and they gonna be like, « oh, interesting there’s announcements coming! »
Yeah, but I’m under contract, if I’m saying anything they’re gonna kill me !