YUNGBLUD partage le clip de Lowlife

YUNGBLUD a partagé hier le clip officiel de son nouveau morceau : Lowlife.

Réalisée par Priya Minhas et YUNGBLUD lui-même, la vidéo montre Dom se pavanant dans la ville de Camden avec son jeune moi et d’autres personnages.

Le single a été annoncé par des notes manuscrites envoyées aux fans du monde entier, ce qui a conduit à des endroits comme Londres, Los Angeles et l’Allemagne, où des voitures noires portaient le titre du single.

À propos de la nouvelle vidéo et de ses inspirations, YUNGBLUD a déclaré :

« Je voulais faire quelque chose qui ressemble à Emo shameless ou à St Trinians sous acide. Pendant que j’écrivais la chanson, je visualisais la vidéo dans ma tête, ce qui m’a littéralement aidé à coucher les mots sur le papier. Je savais qu’elle devait être tournée à Camden Town et je voulais marcher côte à côte avec mon jeune moi, le guidant dans un monde déglingué basé sur des souvenirs réels et des personnes que j’ai rencontrées dans ma vie. C’est presque un message que je m’adresse à moi-même pour me dire que la vie ne doit pas toujours être aussi profonde et qu’il y a de la beauté à trouver dans le chaos et des opportunités dans le désastre. »

Il ajoute :

« J’ai rencontré Colt lors du tournage d’une Live-Session  à la Nouvelle-Orléans et, dès le premier contact, j’ai su qu’il devait jouer le petit moi. C’était un petit morveux plein de mordant et d’énergie, et il était exactement comme moi quand j’avais son âge, alors on l’a fait venir à Londres pour le tournage. Cette vidéo est complètement folle, mais c’est ce qui la rend parfaite ».

Mary Motionless
Mary Motionless
25 Forever. Nergal est ma Tata, j'aime vadrouiller pour les concerts et voir les copains partout et me faire tatouer à fond!

Latest articles

Related articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici