Papa Roach et Hollywood Undead enflamment la scène de la Rockhal ! (17.06.23)

Après un passage explosif au Hellfest, le groupe californien nous fait le plaisir de nous proposer un nouveau show à la Rockhal, au Luxembourg. Le groupe ne vient pas seul, il est accompagné par Hollywood Undead, un groupe de rap rock qui suit Papa Roach sur plusieurs dates de leur « Ego World Trip Tour ».  Arrivé 19h30, les lumières s’éteignent sur une salle déjà très remplit, le spectacle commence…

Je tiens à remercier chaleureusement la Rockhal pour l’accréditation et leur accueil !

Hollywood Undead entrent en scène, et c’est parti pour un show d’1h10 ! J’attendais tout particulièrement ce groupe que j’apprécie beaucoup et espérais voir un jour sur scène. Le groupe commence fort avec Chaos, un son extrait de leur dernier album Hotel Kalifornia sorti il y a un peu plus d’un mois. Le public est tout de suite chaud, tout le monde bouge, on sent que tout le monde est là autant pour Hollywood Undead que pour Papa Roach. Chaque membre du groupe occupe complètement la scène, échangeant constamment leurs places et sautant dans tous les sens. Très proche du public, la bande interagit beaucoup avec la fosse, proposant même à un fan de monter sur scène pour jouer le morceau Comin’ in Hot avec eux. Le groupe continue leur show plein d’énergie, traversant leur discographie tout en proposant une brève reprise d’Enter Sandman et de Du Hast. Ils clôturent leur prestation sur leurs sons les plus populaires, Day of the Dead et Undead sous les acclamations du public.

Après une petite pause, c’est maintenant à Papa Roach de prendre possession de la scène ! Le groupe ouvrent leur performance avec Kill the noise, annonçant d’emblée le ton de la soirée ! Le chanteur Jacoby Shaddix est plein d’énergie, visiblement très content d’être là et se déchaîne sur scène sur chaque chanson. On peut même le retrouver accroché aux barrières de la fosse pour chanter coller au public durant plusieurs sons au cours de la soirée. La foule est survoltée, tout le monde saute et on peut même apercevoir quelques crowd surfers, dont un fan habillé en Jésus, qui prête à sourire ! Jacoby remercie à maintes reprises le public pour leur énergie, précisant que parmi tous les concerts qu’ils ont donnés à la Rockhal, celui-ci restera gravé dans sa mémoire ! Le groupe continue à enflammer la scène, avec des morceaux tels que Scars, Ego Trip ou encore None of the Above sur lequel plusieurs danseurs et danseuses se produisent sur scène ! Après une reprise de Still D.R.E et de profond remerciements et applaudissements pour les danseurs et danseuses, Papa Roach donnent un dernier coup d’envoi en clôturant ce concert en beauté par deux sons iconiques qui ont su retourner la fosse, Born for Greatness et l’incontournable Last Resort.

Papa Roach et Hollywood Undead ont proposé une performance énergique et captivante donnant au public ce qu’il attendait ! Cette soirée restera marquée dans les esprits de ce beau public que nous avons pu voir à cette belle soirée à la Rockhal.

Latest articles

Related articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici