Le groupe Falling In Reverse continue de faire sensation avec la sortie d’une cover surprise. Après avoir secoué une fois de plus le monde du metalcore avec leur morceau Watch The World Burn et son passage rap flirtant avec le Rap God de Eminem, ils reviennent avec une reprise qui promet de captiver les fans.
Cette fois, les Américains nous offrent leur interprétation de Last Resort, le légendaire titre de Papa Roach (dont la dernière tournée a également fait sensation, live report disponible ici). Dans cette version « Reimagined », ils nous proposent une version totalement inattendue, mettant en avant un arrangement piano/violon absolument sensationnel.
Ronnie Radke, le chanteur, indique :
« Je voulais réimaginer Last Resort, l’une des chansons de rock les plus emblématiques de ces vingt dernières années, car en terme de paroles elle est est très puissante et peut parler à beaucoup de monde. J’ai eu la bénédiction de Jacoby [Shaddix, chanteur de Papa Roach], et à mon avis, Papa Roach est l’un des groupes les plus gentils, humbles, et terre-à-terre de notre époque. Ils m’inspirent à toujours aller de l’avant parce qu’ils ont toujours rencontré le succès durant toutes ces années. Donc voici un hommage à leur groupe, de la meilleure manière que je puisse faire. »
On peut que vous recommander l’écoute.