Heilung : Nouveau Titre

Asja est le nouvel extrait du prochain album de Heilung Drif qui sortira le 19 août prochain via Season Of Mist.

HEILUNG commente le morceau : « C’est une chanson d’amour. Maria chante à l’auditeur l’amour, le rétablissement et la prospérité, chassant le mal et accueillant l’amour. Le morceau contient une citation de quelques lignes de « Hávamál », combinée à une sélection de mots de bénédiction destinés à aider l’auditeur dans une période troublée. Kai nous a rapporté sa partie vocale de « Asja » après un mois d’isolement, de jeûne et de méditation dans la nature. Seuls les esprits connaissent la signification complète, mais nous savons que le contexte est l’amour, la prospérité et la protection. Nous sortons « DRIF » sur Midgardsblot le 19 août avec une session d’écoute exclusive et un meet & greet dans la longhouse viking pour un nombre limité de personnes, restez à l’écoute pour des infos sur les tickets <3

Love from Heilung »

HEILUNG voyage une fois de plus dans le temps avec son nouveau chapitre, Drif ; cependant, contrairement aux précédents qui étaient centrés sur l’Europe du Nord préhistorique, l’album numéro trois explorera d’autres grandes civilisations rudimentaires en dehors de l’Europe.

« Toutes les chansons de ‘Drif’ ont leur propre histoire », ajoute le chanteur de HEILUNG et l’un des trois compositeurs, Kai Uwe Faust. Chacune a sa place et son sens de l’appartenance, avec une inspiration non seulement de l’Europe du Nord, mais aussi des anciennes grandes civilisations ». « Nous avons tenu compte des anciennes civilisations avancées environnantes, car nos civilisations nordiques ancestrales ne se sont pas contentées de surgir, d’exister et de disparaître de manière isolée. Dès l’âge du bronze, nous avons trouvé de la soie sur le sol allemand, importée de l’Extrême-Orient il y a 3000 ans. À l’époque des Vikings, nous avons trouvé des perles qui avaient été apportées de l’actuelle Syrie, dans les montagnes du Nord. »

Il poursuit : « Des concepts d’une importance capitale, encore largement utilisés aujourd’hui, comme le nombre Zéro et tous les univers mathématiques qui en découlent, l’utilisation du fer et le concept général de colonisation, sont tous issus de hautes civilisations traditionnelles situées en dehors du Nord et qui modifient encore fondamentalement le monde de nos ancêtres. En chantant ces chants primordiaux, nous voulons rendre hommage à ces cultures, nous reconnecter aux débuts et nous rappeler que nous sommes tous, d’Est en Ouest, du passé au présent, reliés par l’échange d’idées et l’inspiration mutuelle. »

Le groupe sera également de passage en France dans le cadre de sa tournée européenne :

18 Nov 22 Paris (FR) L’Olympia

08 Jan 23 Rouen (FR) Le 106*

10 Jan 23 Metz (FR) La Bam*

Tracklist :

1. Asja (5:17)
2. Anoana (4:57)
3. Tenet (13:05)
4. Urbani (2:55)
5. Keltentrauer (8:26)
6. Nesso (7:54)
7. Buslas Bann (5:03)
8. Nikkal (3:04)
9. Marduk (8:34)

Mary Motionless
Mary Motionless
25 Forever. Nergal est ma Tata, j'aime vadrouiller pour les concerts et voir les copains partout et me faire tatouer à fond!

Latest articles

Related articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici