Devildriver : De retour pour combattre leurs Démons

Devildriver seront de retour avec leur dixième album studio le 12 mai prochain, Dealing With Demons Vol II , qui fait donc suite à la première partie sortie en 2020 et toujours chez Napalm Records. Un premier single Through The Depths est déjà disponible.

Pre-Order

À propos de Through The Depths, le frontman de DEVILDRIVER, Dez Fafara, déclare :

«Through The Depths est une conversation entre une entité supérieure et les humains au sujet du pouvoir de la réflexion, de la mise en application d’idées, tout en prenant garde à ne pas devenir arrogant concernant nos envies et besoins.

Les premières lignes révèlent : ‘L’attention l’attention, tu recherches, ce que tu demandes t’es donné’ (dit l’entité supérieure).

Puis les premières lignes du refrain sont cette entité qui parle aux humains, leur disant : ‘des profondeurs à l’ascension, il n’y a rien que tu ne ferais pas pour mon attention, retenu par le feu ce n’est pas mon crime, tu m’as fait porter le chapeau pour la dernière fois.’ Cela suggère de ne pas reprocher aux Dieux (leur faire porter le chapeau) tes erreurs, de laisser cela derrière toi, d’avancer pour atteindre tes objectifs et de prendre tes responsabilités.

Cette chanson est le fondement de Dealing With Demons Vol. ll, et les conversations dans cet album sont bien plus profondes encore que cela.

Appréciez ! »

Il ajoute à propos de l’album :
« En bref, Dealing With Demons Vol. II est une conversation dans son entièreté et parle de traiter avec ses démons intérieurs. C’est une conversation sous forme de chanson entre nous-même et un pouvoir séparé de nous, essayant d’enterrer de vieilles entités. »

Tracklist :

1. I Have no Pity
2. Mantra
3. Nothing Lasts Forever
4. Summoning
5. Through the Depths
6. Bloodbath
7. It’s a Hard Truth
8. If Blood is Life
9. This Relationship, Broken

Mary Motionless
Mary Motionless
25 Forever. Nergal est ma Tata, j'aime vadrouiller pour les concerts et voir les copains partout et me faire tatouer à fond!

Latest articles

Related articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici