Betraying The Martyrs annonce sa séparation

C’est dans un communiqué publié il y’a quelques instants sur leurs réseaux sociaux que le groupe français Betraying The Martyrs vient d’annoncer sa séparation :

« [𝟐𝟎𝟎𝟖 – 𝟐𝟎𝟐𝟑]
Betraying The Martyrs ont décidé de se séparer.
Après 15 ans d’une carrière très fructueuse qui a vu le groupe français donner plus de 990 concerts à travers le monde, BTM a décidé de s’arrêter là.
Comme nous l’avons toujours fait, nous souhaitons rester transparents avec vous, qui nous soutenez depuis toutes ces années et à travers tant d’événements.
La situation économique actuelle et l’augmentation constante des coûts de tournée (pendant et juste après Covid) ont eu un impact considérable sur nous tous, financièrement mais aussi individuellement (physiquement et mentalement) et nous sommes simplement arrivés à la conclusion que nous n’avions plus la force d’aller de l’avant ensemble. Au cours des derniers mois, nous avons lutté pour fonctionner en tant que groupe, pour prendre des décisions consensuelles et unanimes et pour être capables de regarder tous dans la même direction.
C’est donc avec beaucoup d’émotions et le cœur lourd que nous vous présentons notre tout dernier morceau, un magnifique clip de 7 minutes qui nous a demandé d’immenses efforts de réalisation. Un cadeau d’adieu pour vous tous.
Regardez, écoutez et partagez le dernier album du groupe,  » The Veil « , qui sort aujourd’hui sur toutes les plateformes.
Nous aimerions remercier chacun d’entre vous pour toutes ces belles années passées ensemble, nous chérirons ces souvenirs pour le reste de nos vies.
BTM. »

Mary Motionless
Mary Motionless
25 Forever. Nergal est ma Tata, j'aime vadrouiller pour les concerts et voir les copains partout et me faire tatouer à fond!

Latest articles

Related articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici