Asking Alexandria révèle son côté Obscur

Asking Alexandria seront bien de retour avec un huitième album cet automne via Better Noise Music (aucun détail connu pour l’instant) mais nous dévoilent déjà un premier extrait: The Dark Void.

« Avec un monde qui semble devenir de plus en plus sombre, il est facile de comprendre pourquoi tant d’entre nous luttent contre l’anxiété, la dépression et la solitude », explique le guitariste BEN BRUCE. « Cette chanson parle de la lutte contre ces démons qui vivent dans votre tête et de votre volonté d’être votre propre sauveur. Trouver cette force intérieure pour se sortir de l’obscurité ».

Il déclare ensuite : « Ce thème est exploré dans l’ensemble de notre prochain album. Nous avons tous nos propres luttes et obstacles. Nous sommes tous sur nos propres chemins qui présentent des défis et des difficultés uniques, mais nous avons tous notre propre force intérieure sur laquelle nous pouvons nous appuyer. Il y a toujours une lumière au bout du tunnel. Je pense qu’il est réconfortant de savoir que nous ne sommes pas seuls. Nous nous sentons tous un peu déprimés de temps en temps. Nous nous sentons tous un peu perdus de temps en temps, mais d’une manière ou d’une autre, nous sommes tous dans le même bateau et j’espère que notre nouvel album pourra aider les gens à traverser les moments les plus difficiles ».

Mary Motionless
Mary Motionless
25 Forever. Nergal est ma Tata, j'aime vadrouiller pour les concerts et voir les copains partout et me faire tatouer à fond!

Latest articles

Related articles

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here