Arkona : L’institution du Pagan Metal de retour!

Le nouvel album de Arkona intitulé Kob sera disponible le 16 juin prochain via Napalm Records! Le premier single qui donne également son nom à l’album est désormais disponible. Après cinq ans de silence, le groupe revient avec huit nouveaux titres inquiétants, qui constituent le prochain chapitre de leur discographie. Peignant leur musique à la lumière des traditions païennes, Kob’ raconte l’histoire de la descente de l’humanité vers l’apocalypse.

Aujourd’hui, ARKONA a dévoilé le premier single et titre de l’album, Kob’ (Fr : sort), accompagné d’un impressionnant clip d’inspiration occulte. Souligné par l’incroyable voix criée de Masha et les paysages sonores lugubres, le clip raconte l’histoire de l’humanité qui s’éloigne des reliques oubliées du passé, pour être ensuite ressuscitée et mise au repos.

ARKONA parle de son prochain album, Kob’ :
« Kob’ est la création la plus sombre d’ARKONA à ce jour. Conceptuellement, l’album décrit six étapes de la descente dans l’abîme, où chaque chanson est l’incarnation de chaque étape. Nous invitons tout le monde à reconnaître la vérité des Ténèbres Primordiales en plongeant progressivement dans le monde de la réalité noire de l’Humanité Suicidaire jusqu’à son anéantissement complet. »

 

 

Tracklisting:
1. Izrechenie. Nachalo
2. Kob’
3. Ydi
4. Ugasaya
5. Mor
6. Na zakate bagrovogo solntsa
7. Razryvaya plot’ ot bezyskhodnosti bytiya
8. Izrechenie. Iskhod

Mary Motionless
Mary Motionless
25 Forever. Nergal est ma Tata, j'aime vadrouiller pour les concerts et voir les copains partout et me faire tatouer à fond!

Latest articles

Related articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici