As It Is annonce Never Happy, Ever After X

As It Is fête les 10 ans de Never Happy, Ever After ! Intitulé Never Happy, Ever After X le prochain album du groupe est une version retravaillée du premier album Never Happy, Ever After de 2015, et sortira le 18 avril, via Slam Dunk Records.

La nouvelle de l’album retravaillé fait suite à la sortie du premier single de l’album, Dial Tones X (avec Lucas Woodland de HOLDING ABSENCE), qui a été publié le mois dernier. Le nouvel album retravaillé comprendra des apparitions d’invités sur chaque titre.

A propos de ce nouvel album, le groupe déclare : « Nous savions que Never Happy, Ever After méritait une grande célébration pour ses dix ans, et ce qui a commencé comme une idée de réenregistrer quelques singles s’est rapidement transformé en un projet incroyablement ambitieux.

Nous sommes incroyablement enthousiastes à l’idée que toute une série d’invités se joignent aux célébrations, des artistes qui ont directement influencé l’album comme HIDDEN IN PLAIN VIEW et TRANSIT, nos amis et compagnons de tournée de TRASH BOAT, HOLDING ABSENCE, ROAM et MALLORY KNOX et du sang neuf dans la scène que AS IT IS a influencé d’une manière ou d’une autre, comme NOAHFINNCE et ARTIO – c’est un album plein de moments spéciaux qui bouclent la boucle. De la reprise de SUM 41 sur YouTube à Brownsound qui joue un solo sur une chanson, en passant par une collaboration attendue depuis longtemps avec Kellin Quinn que Patty a repris en 2011 et avec qui nous avons tourné sur le cycle Never Happy, cet album résume la scène de 2015 dans laquelle nous avons grandi tout en rendant hommage aux groupes qui l’ont influencée et aux nouveaux groupes qui la font avancer dans le futur. Nous avons hâte que les gens entendent cette nouvelle version de Never Happy, célébrer cet album avec tant d’amis et de héros était inconcevable pour les enfants qui ont écrit cet album il y a dix ans. Il s’agit peut-être de l’un des albums les plus spéciaux que nous ayons jamais réalisés. »

Tracklist :
1. Speak Soft X (feat. Kellin Quinn of SLEEPING WITH SIRENS)
2. Cheap Shots & Setbacks X (feat. Mikey Chapman of MALLORY KNOX and Alex Adam & Alex Costello of ROAM)
3. Sorry X (feat. Mikaila Delgado of YOURS TRULY)
4. Drowning Deep In Doubt X (feat. Joe Cabrera of BEAUTY SCHOOL)
5. Dial Tones X (feat. Lucas Woodland of HOLDING ABSENCE)
6. My Oceans Were Lakes X (feat. Dave ‘Brownsound’ Baksh of SUM 41 and Rachel Walters)
7. Concrete X (feat. Tobi Duncan of TRASH BOAT)
8. Turn Back To Me X (feat. Rae Brazil of ARTIO)
9. Can’t Save Myself X (feat. NOAHFINNCE)
10. Silence X (feat. Joe Reo & Rob Freeman of HIDDEN IN PLAIN VIEW)
11. You, The Room & The Devil On Your Shoulder X (feat. (feat. Ella Meadows of TRANSIT/NARROWCAST)

Mary Motionless
Mary Motionless
25 Forever. Nergal est ma Tata, j'aime vadrouiller pour les concerts et voir les copains partout et me faire tatouer à fond!

Latest articles

Related articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici