[Tattoo] Inauguration Chrysalide Tattoo,Angoulême,01.09.2018

Il y’a plus d’un mois le Tattoo Shop « Chrysalide Tattoo » à Angoulême célébrait l’inauguration de son nouveau local. Un espace plus grand (200 mètres carrés, ce qui en fait le shop le plus grand du département) qui permet donc aux septs tatoueuses résidentes de vous accueillir dans les meilleures dispositions.

Pour cette journée placée sous le signe du « Girl Power », Nathalie Kaid, la fondatrice de l’association Sœur d’Encre by Rose Tattoo mais également autrice du livre « S’aimer Tatouée » était également présente pour parler de cette association crée en 2017 qui permet, entre autres choses :

  • La promotion du tatouage réparateur par les moyens de communications disponibles (photos, vidéos…)-
  • L’organisation de conventions de tatouages spécialisées
  • L’organisation de séances de tatouages dans des lieux choisis
  • La coordination d’activités, de manifestations artistiques et/ culturelles (évènements, Conférences..).

Des exemplaires de son livre étaient également disponibles et Nathalie a pu rencontrer un auditoire intéressé. L’association est également en partenariat avec la marque « Barbu&Tatoué » qui propose des articles à la vente dont une partie des bénéfices est reversé à « Sœur d’Encre ».

 

Pour parler « Chiffres », 200 personnes sont venus découvrir ce nouveau shop lors de cette journée spéciale et une petite centaine sont repartis avec un petit souvenir tatoué, un petit échantillon des pièces tatouées (dans la bonne humeur par chacune des tatoueuses présentes) sont à retrouver ci-dessous :

« Always » par P’tit Fauve

Patronus Chat par Hyène

   Tattoo Fleuri par Millie

Petite clé par Camille

                                 Fiole Boule de Cristal DBZ par Woodolls

 

On a également pu « dérangé » les filles en plein travail pour saisir quelques instants des séances tattoos :

Hyène

Woodolls

Millie

Psychosoma (Guest)

P’tit Fauve

Camille

 

Le shop proposait aussi quelques produits dérivés disponibles à la vente sur place (débardeurs et tote bags) à retrouver à la boutique le reste du temps. Quand au dernier point, la restauration était ce jour-là assurée par Le Flying Donuts (snack à Angoulême), qui proposait un buffet varié (et adapté aux végétariens) qui aura régalé tout les présents ce jour-là.

Le Tattoo Shop « Chrysalide » a de très beaux jours devant lui dans sa nouvelle maison et on souhaite toute la réussite possible à cette équipe formidable.

Merci aux filles pour leur accueil, aux clients satisfaits avec qui on eu le plaisir d’échanger pendant leur séance (notamment à Marie et son Papa) ainsi qu’au Flying Donuts pour nous avoir régalé.

En bonus, une petite vidéo réalisée par Skyrunner Pictures sur cette très belle journée :

Girl Power chez Chrysalide Tattoo

Pour nous souvenir de cette super journée d'inauguration sur le thème "Girl Power", une petite vidéo réalisée par Skyrunner Pictures <3Merci encore pour votre présence, et au delà, merci à toutes les personnes qui n'ont pas pu faire le déplacement mais qui suivent notre travail !Pour la suite des aventures de la team Chrysalide : il y aura cette année une bonne dizaine de guests, cinq journées thématiques et certainement plein d'autres choses que nous n'imaginons pas encore 😀 Alors, à très bientôt <3

Gepostet von Chrysalide tattoo am Dienstag, 11. September 2018

 

Mary Motionless

28 ans. Passionnée de musique, de photographie et de modifications corporelles. Fanatique de Marilyn Manson.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *