[Live-Report] Mest + Slimboy+ Yvet Garden @Backstage By The Mill, Paris (12.08.2018)

Soirée d’été au Backstage et quoi de mieux qu’un concert de la légende Pop/Punk – Mest pour égayer le mois d’Août.

Le public arrive doucement mais sûrement . Pour une date en plein mois d’août la salle est bien remplie.

Yvet Garden est le premier groupe a jouer et première claque de la soirée! Le son du groupe est très en place. Les morceaux s’enchaînent et on en vient à se demander si on aurait pas trouvé le groupe pop/punk français !

Le public timide au début de réveille progressivement et les premiers pogos apparaissent. Le groupe, repéré au festival Emerganza (finale au Bataclan ça n’est pas rien! ), finira son set sous les applaudissements fournis du public et on espère les revoir très très vite !

 

Après un changement de plateau assez rapide il est l’heure pour les Suisses de Slimboy de monter sur scène. Le public a commencé a être bien présent et ça se fait ressentir , l’ambiance est top et les pogos et mosh pits commencent a arriver avec le groupe qui incite tout le monde a bouger.

Avec les hits percutants du groupe le set passe a une vitesse folle. Un concert de pop punk dans ces conditions on en redemande! Slimboy ça envoie et les sourires sur les visages du groupe et du public montrent a quelle point cette soirée se passe bien ! Le groupe après un set bien trop court a note goût restera longuement au merch pour discuter avec le public! Et le contact est juste excellent. Cette proximité est toujours appréciable!

 

C’est l’heure de Mest. Et première chose étonnante, en France le groupe n’est que très peu connu. Mais ce soucis sera corrigé ce soir. En effet le groupe envoit des le début une setlist pleine de classiques repris en cœur par le public.

Les musiciens sont ravis d’être là et une date de ce genre doit vraiment être un plaisir pour eux Toujours plus de hits !

Le set file a une vitesse folle mais chaque chanson met le public à contribution ce qui rend cette soirée encore plus spéciale La chaleur est très très présente dans le Backstage ce qui insistera le chanteur de ma formation à dévoiler ses tatouages multiples.

Le tube “Cadillac” annonce la fin du set qui aura été un succès complet vu a quel point le groupe et le public ont le sourire.

 

Ces petits concerts estivaux sont toujours l’occasion d’avoir un public vraiment a fond vu que la période est en général calme au niveau concerts. Et cette soirée confirmera cette observation. Et le public qui reprend en cœur “Sorry You’re Not A Winner ” de Enter Shikari qui passe sur la sono une fois les lumières allumées clôture la soirée de la plus belle des façon.

Merci a Ninon pour l’accréditation, a Alternative Live pour avoir rendu ce concert possible et au Backstage pour l’accueil.

VictorDW

J'écoute de la musique toute la journée et vous m'avez déjà sûrement croisé à des concerts. Oui vous l'aurez compris je suis un grand fan de Musique, j'écoute majoritairement du rock et métal (tous genres confondus) mais aussi un peu de rap, de classique et de chanson. Mon autre passion se tourne vers le cinéma et les séries en particulier les oeuvres tournant vers les mondes de l'imaginaire et la SF. Mais les films d'auteurs c'est bien aussi ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *