PVRIS : Un nouveau single avant la tournée EU

PVRIS publie Oil & Water, une ode aux relations qui mettent à l’épreuve nos désirs les plus profonds et aux limites que nous sommes prêts à franchir pour que l’amour soit couronné de succès. Ce titre a été écrit par Lyndsey Gunnulfsen alors qu’elle était sur la route avec Poppy en 2023, et elle est impatiente de le partager avec ses fans. La chanson arrive juste après sa collaboration Burn The Witch avec Tommy Genesis et Alice Longyu-Gao. 2024 démarre rapidement pour Gunnulfsen, qui se prépare actuellement à une tournée en tête d’affiche au printemps 2024 au Royaume-Uni et en Europe avec Pale Waves, Scene Queen, Bruses et Sophie Powers, avant de donner une série de dates supplémentaires aux États-Unis avec The Smashing Pumpkins. La Tournée EU passera d’ailleurs par Paris le 10 mai prochain au Trabendo.

Lyndsey Gunnulfsen de PVRIS parle de ce nouveau titre : « La chanson parle de la poussée et de l’attraction d’un amour mal assorti et de tout ce que l’on peut faire pour qu’il fonctionne. Je l’ai écrite alors que nous étions en tournée avec Poppy aux Etats-Unis. J’ai loué une maison (qui était peut-être hantée) à Kansas City pendant deux de nos jours de repos et j’ai écrit/enregistré la musique, le couplet et le pré-chorus là-bas… J’ai terminé le refrain et le reste de la chanson à Los Angeles avec Kanner. Nous avons terminé la production et finalisé le morceau en Californie du Nord, à Nevada City. »

Mary Motionless
Mary Motionless
25 Forever. Nergal est ma Tata, j'aime vadrouiller pour les concerts et voir les copains partout et me faire tatouer à fond!

Latest articles

Related articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici