Alors que le reste de l’année 2025 verra The Amity Affliction partir en tournée en Amérique du Nord, en Europe et au Royaume-Uni, le légendaire groupe de Metalcore revient avec un tout nouveau titre All That I Remember. Nouveau titre sur lequel Jonny Reeves fait ses débuts en tant que nouveau chanteur du groupe. La séparation avec le co-vocaliste et bassiste Ahren Stringer en début d’année marque le début d’un nouveau chapitre pour le groupe.
Le chanteur Joel Birch explique : « Ma mère n’a connu que l’abus et l’isolement, même dans la mort lorsqu’elle a coupé ses propres enfants ; elle est morte comme elle a vécu, paranoïaque et seule ».
Les frères et sœurs de Joel Birch s’expriment sur leurs propres réflexions concernant la nouvelle chanson, le frère Beau déclarant : « A maintes reprises, notre mère nous a montré qu’elle se mettait en avant, et qu’elle utilisait la douleur de la vie pour justifier ses actions d’intérêt personnel – alors que nous étions livrés à nous-mêmes ». Réaffirmant cela, Chanel, la sœur de Joel, a déclaré : « Cette chanson me rappelle qu’elle nous montait constamment les uns contre les autres, à tel point que j’ai l’impression que ma relation avec mes frères ne s’est développée qu’après son départ. Quand j’étais jeune, je ne pouvais pas le voir, je ne comprenais pas la manipulation jusqu’à ce que des années se soient écoulées, et j’ai traversé des océans pour respirer. »