Un nouveau titre pour Ov Sulfur !

Le groupe de Blackened Deathcore de Las Vegas, Ov Sulfur, a sorti son nouveau single, The Seed , via Century Media Records.

Le chanteur Ricky Hoover a déclaré :

« Seed parle du doute constant que je ressens dans tous les aspects de la vie et du fait que je pense que nous partageons tous ce sentiment. Imaginez à quel point cela vous rongerait si la soi-disant « vie éternelle » était réelle ? Pour moi, cela ressemble à une torture : plus un enfer qu’un paradis. »

Le guitariste/chanteur Chase Wilson a ajouté :

« C’est la première chanson que nous avons écrite pour ce qui pourrait être un nouvel album. Je pense que nous avons encore une fois fait des progrès considérables en matière d’écriture, comme nous l’avions déjà fait entre l’EP et The Burden Ov Faith, et les réactions à cette chanson lors de notre tournée avec Nekrogoblikon le confirment. Seed possède l’un de nos meilleurs refrains à ce jour, et nous l’utilisons autour de riffs mélodiques Death Metal et de Breakdowns Deathcore brutaux. En fait, nous l’avons même placé au sommet du breakdown de fin de chanson, où il s’intègre parfaitement, après l’avoir déjà joué de manière standard et même l’avoir explosé pour lui donner une autre saveur. Cette chanson possède toutes les saveurs d’Ov Sulfur, et même plus ! »

Mary Motionless
Mary Motionless
25 Forever. Nergal est ma Tata, j'aime vadrouiller pour les concerts et voir les copains partout et me faire tatouer à fond!

Latest articles

Related articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici