Killswitch Engage dévoile un titre bonus pour la bonne cause!

Killswitch Engage a partagé aujourd’hui Blood Upon The Ashes, une face B de son dernier album This Consequence. La chanson figure sur la compilation à venir The Dogs of Hope, une nouvelle compilation « créée pour collecter des fonds essentiels pour le refuge pour animaux du comté de Randolph, dans la campagne de l’Alabama, un établissement privé qui n’euthanasie pas les animaux et qui a sauvé des milliers de vies animales malgré le fait qu’il fonctionne sans financement public ni soutien du comté ».

« Blood Upon The Ashes est une chanson qui parle de lutte, de sacrifice et de rédemption », explique Jesse Leach, chanteur de Killswitch Engage. « Les paroles ressemblent un peu à une histoire inspirée de ce que nous vivons dans notre expérience humaine. J’imaginais une ville ravagée par la guerre et des gens qui s’unissaient pour la reconstruire, tandis que le « sang » symbolise le sacrifice que les gens font les uns pour les autres en cas de besoin. Même si cette chanson s’inspire de l’humanité et de tout ce que les gens traversent dans un monde ravagé par la guerre, c’est aussi une histoire post-apocalyptique. »

Mike D’Antonio, bassiste, ajoute : « Pour moi, Blood Upon The Ashes est « celle qui m’a échappé ». Même si je me suis battu pour elle, cette chanson n’a pas obtenu suffisamment de votes pour figurer sur l’album final de 10 titres This Consequence . J’étais si près du but. Hélas, l’une de mes chansons préférées est désormais une face B. Mais n’ayez crainte, l’album caritatif The Dogs Of Hope est l’endroit idéal pour qu’elle trouve sa place et reprenne vie. Je suis vraiment impatient que les gens l’écoutent, car chaque fois que je l’écoute, je regrette de ne pas l’avoir incluse dans l’album. Profitez-en bien. « 

Mary Motionless
Mary Motionless
25 Forever. Nergal est ma Tata, j'aime vadrouiller pour les concerts et voir les copains partout et me faire tatouer à fond!

Latest articles

Related articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici