Total chaos + Fucked up minds @ Le Klub, Paris (31.01.2023)

Total chaos + Fucked up minds
Le klub
Mardi 31 janvier

C’est un début de semaine placé sous le signe d’une grève de transports général et pourtant y’en a du keupons, je les entend tous dire « je sais pas comment je vais rentrer chez moi mais il y avait pas moyen que je rate ce concert ».
Il y en a de la Crête, des spikes et des cheveux colorés, du perfecto clouté et du slip écossais !

C’est FUCKED UP MINDS qui ouvre le bal, ce jeune groupe de punk hardcore originaire de Bruxelles créé en 2019 qui a à cœur de faire cracher les amplis!
Dans la salle, le public est prêt à en découdre,ils ont préparé leur bras et leur oreilles, ils sont prêt pour tabasser dans le pogo!
Le groupe est une belle brochette de fou furieux, qui est monté sur scène pour se défouler, ils ont la niak, une énergie incroyable, ils n’ont pas peur de la bagarre, le chanteur se jette même dans le public au milieu du set!!!
Leur show est INSANE , y’a le feu au plafond et dans nos cœurs ! La transpiration coule à flot, la bière aussi. Je ne penses pas être la seule à me dire « la relève est assurée, non le punk n’est pas mort !!!!! ».
C’est un joyeux bordel, ils savent comment mettre l’ambiance et putain ça fait du bien! Quand le set arrive à sa fin, on est fin prêt pour total chaos, fucked up minds nous ont préparé dignement, c’était un super apéro, ça ne pouvait être mieux!!!

Quand TOTAL CHAOS monte sur scène je retrouve mes 20 ans, ce groupe je l’ai tellement écouté que mes vinyles sont rayés, alors imaginez les yeux écarquillés et les papillons dans le ventre qui s’enjaillent dans tous les sens…
Ce groupe de punk hardcore/street punk américain est tout simplement mon refuge dans la tempête!
Ils ont plus de 30 ans de carrière et plus de 10 albums mais ils n’ont rien perdu de leurs lettres de noblesse.
Ils ont la dégaine, l’attitude et le talent, ce soir aucun doute possible, on est dans un concert punk, chaque morceau est un savant mélange de rock’n’roll nerveux, de chaos millésimé, de note balancé à la gueule comme des cutters, c’est un véritable attentat sonore, le public est déchaîné, ça pogotte dans tous les sens et hurle les paroles de chacunes des chansons!
Il fait lourd c’est étouffant, mais on en a pour notre grade, on est tous en forme et je crois que personne ne souhaite que ça s’arrête même si la setlist arrive à sa fin.
Quelle belle prestation, quelle belle soirée, que de liquides versés mais c’était trop peu, merde c’était trop peu, j ai un goût de reviens y!
Le groupe nous remercie, ils ont le sourire et nous aussi, on est gourmand on en veux toujours plus alors toute le monde va se consoler au bar à la fin du concert!

Ce fut une soirée merveilleusement bien organisée, avec une affiche de grande qualité et deux concerts mémorables, merci à l’orga…. On en veut d’autres !!!

Latest articles

Related articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici