The 69 Eyes : Drive

The 69 Eyes ont sorti il y’a quelques jours un EP 3 titres intitulé Drive via Atomic Fire Records. Enfin 3 titres, 4 sont disponibles sur la version physique de cet EP.

Drive est le premier de ces trois inédits, le morceau titre est typiquement ce que le groupe Finlandais a l’habitude de proposer, la voix sombre de Jyrki 69, un morceau Rock super accrocheur qui passe à une vitesse folle comme si l’auditeur était pris dans une folle course-poursuite. Rien à reprocher au groupe ici encore une fois puis c’est Call Me Snake qui prend la suite, un morceau toujours très Rock dans sa structure mais un peu plus lent que le précédent, rien de terrible sur ce point, le morceau reste tout aussi agréable à écouter. Le dernier véritable inédit est donc California, les Vampires de Helsinki ont toujours aimé Los Angeles et ce morceau est une ode à tout les stéréotypes de Hollywood, un morceau typique 69 Eyes et un rythme irrésistible qui charmera tout les Rockers Vampires.

Two Horns Up morceau en featuring avec Dani Filth (Cradle Of Filth) et présent sur l’album de 2019, West End, est ici présenté dans sa version live (et uniquement pour ceux qui possèdent l’EP en version Physique) en soit cet ajout n’apporte pas grand-chose à l’EP mais le bonus est toujours sympathique pour les fans.

Drive est un très court EP et ne présente d’intérêt que pour les 3 titres inédits (et pour le 4ème si vous êtes collectionneurs). Le Rock Sombre et Passionné  de The 69 Eyes a encore de beaux jours devant lui et j’ai déjà bien hâte de revoir le groupe sur scène en novembre.

 

 

Tracklist :

Drive

Call Me Snake

California

Two Horns Up (live version)

Mary Motionless
Mary Motionless
25 Forever. Nergal est ma Tata, j'aime vadrouiller pour les concerts et voir les copains partout et me faire tatouer à fond!

Latest articles

Related articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici