Après leur séparation annoncée en 2019, les Titans du Thrash Metal , Slayer sont de retour et annoncent leurs premiers concerts en cinq ans!
« it gets you when you least expect it » (Il vous attrape quand vous vous y attendez le moins) c’est avec cette phrase prononcée et utilisée par Tom Araya (chanteur/bassiste) sur ses réseaux sociaux que le groupe annonce deux concerts exceptionnels pour le mois de septembre 2024.
Le groupe jouera en tête d’affiche de deux festivals aux USA , le 22 septembre au Riot Fest de Chicago et le 27 septembre 2024 au Louder Than Life de Louisville!
“Rien n’est comparable aux quatre-vingt dix minutes que nous passons sur scène à jouer en direct, à partager cette énergie intense avec nos fans et pour être honnête, cela nous a manqué“, déclare Araya. Le guitariste Kerry King ajoute : “Est-ce que jouer sur scène m’a manqué ? Absolument. Slayer représente beaucoup pour nos fans, ils représentent beaucoup pour nous. Cela fera cinq ans que nous ne les avons pas vus“.
“Nous sommes ravis d’annoncer que Slayer se réunira à nouveau pour une performance bouleversante à Louder Than Life », déclare Danny Wimmer de Danny Wimmer Presents, l’organisateur du Louder Than Life. “J’ai assisté à leur dernier concert au Forum en 2019 et j’ai travaillé depuis pour les faire revenir sur la scène du Louder ! Avec plus de cent quarante groupes sur cinq scènes, nous célébrons notre 10e Louder Than Life avec la plus grande programmation à ce jour !“