Rage Against The Machine « ne partira pas en tournée et ne jouera pas à nouveau en concert », déclare Brad Wilk

Le batteur de Rage Against The Machine, Brad Wilk, a annoncé aux fans que le groupe « ne partira plus en tournée et ne jouera plus en concert ».

Wilk a partagé le message sur Instagram, abordant l’annulation précédente de la tournée 2023 du groupe en raison d’une grave blessure à la jambe subie par Zack de la Rocha.

Mais, il s’avère qu’il n’y aura désormais plus de réunion à proprement parler. Dans son message, Wilk explique :

« Je sais que beaucoup de gens attendent que nous annoncions de nouvelles dates de tournée pour tous les concerts annulés de RATM. Je ne veux pas faire durer le plaisir des gens ou le mien encore plus longtemps. Donc, bien qu’il y ait eu des communications indiquant que cela pourrait se produire à l’avenir, je tiens à vous faire savoir que RATM (Tim, Zack, Tom et moi) ne partira pas en tournée et ne jouera pas à nouveau en concert. Je suis désolé pour ceux d’entre vous qui ont attendu que cela se produise. J’aimerais vraiment que ce soit le cas… ».

Rage Against the Machine a d’abord annoncé les dates de sa tournée de reformation en 2019, qui a dû être reportée à plusieurs reprises en raison de la pandémie, avant que la blessure de de la Rocha – plus précisément au niveau du talon d’Achille – n’entraîne d’autres annulations.

Rage Against The Machine a été intronisé au Rock n’ Roll Hall Of Fame en novembre, mais seul Tom Morello a assisté à la cérémonie.

Mary Motionless
Mary Motionless
25 Forever. Nergal est ma Tata, j'aime vadrouiller pour les concerts et voir les copains partout et me faire tatouer à fond!

Latest articles

Related articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici