PVRIS font équipe avec Tommy Genesis et Alice Longyu-Gao sur un nouveau titre

Lyndsey Gunnulfsen de PVRIS a sorti son premier titre depuis l’album EVERGREEN de 2023 :  Burn The Witch.

S’associant au rappeur canadien Tommy Genesis et à la DJ/chanteuse Alice Longyu-Gao sur le morceau, c’est le premier single de PVRIS à être entièrement autoproduit par Lynn.

À propos de cette collaboration, Lynn a déclaré : « Je suis une grande fan de Tommy et d’Alice depuis un certain temps, alors c’était un rêve absolu de les faire jouer ensemble sur un morceau, mais aussi de créer la production autour de leurs parties ».

Il s’agit de la première chanson tirée d’un nouveau projet de PVRIS qui devrait sortir au printemps et qui mettra en vedette des musiciennes, des personnes s’identifiant comme telles, des personnes transgenres et des personnes non-binaires.

« A la base, je voulais juste faire un projet amusant avec quelques bad bitches dans la musique que j’aime et créer un espace où nous pouvons exprimer tout ce que nous voulons et expérimenter soniquement. Je ne voulais pas être trop précieuse, je voulais juste m’amuser et laisser libre cours à mon imagination ! » explique Lynn. « Je pense avoir participé à des centaines de sessions d’écriture et de production à ce stade de ma carrière et je me souviens que moins de 20 d’entre elles étaient avec des femmes écrivains et environ 10 avec des femmes productrices. Les labels, les éditeurs et les managers ne font pas grand-chose pour inciter les artistes à se retrouver dans des salles avec des femmes en général. Il est encore plus rare de voir le même plaidoyer pour connecter et mettre uniquement des femmes dans une pièce, surtout sans que cela ne devienne une marchandise, un « événement spécial » ou une tâche à cocher. Ces collaborations devraient se produire organiquement, indépendamment de ceux qui les observent. »

Mary Motionless
Mary Motionless
25 Forever. Nergal est ma Tata, j'aime vadrouiller pour les concerts et voir les copains partout et me faire tatouer à fond!

Latest articles

Related articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici