Make Them Suffer partage un nouveau titre : Epitaph

Le groupe de Metalcore de Perth, Make Them Suffer revient aujourd’hui armé d’un nouveau single, Epitaph, qui sort sur Greyscale Records et SharpTone Records.

Le groupe nous parle de son dernier single : « Epitaph est la greffe parfaite entre le nouveau et l’ancien en termes de combinaison d’éléments de notre ancien son avec des éléments plus récents. Primal mais futuriste, Epitaph vient d’un lieu de contemplation. Les paroles dépeignent une situation post-mortem et imaginent comment d’autres formes de vie pourraient se souvenir de nous en tant qu’espèce. »

Le groupe évoque également les prochains concerts et la suite de leur projet musical :
« Nous sommes sur le point de nous installer pour l’année de tournée la plus chargée de l’histoire de Make Them Suffer et l’énergie dans le groupe est à son plus haut niveau. Je suis sûr que nous aurons tous envie de passer plus de temps à la maison d’ici novembre, mais pour l’instant, nous sommes impatients de reprendre la route et de jouer toutes ces tournées et festivals extraordinaires que nous avons programmés. Epitaph est le début d’une année très excitante pour nous, et pas seulement en termes de tournée. Nous sommes incroyablement reconnaissants envers tous ceux qui nous soutiennent, et nous sommes heureux d’être dans la position où nous sommes. Surtout après un voyage aussi incroyable. Nous avons hâte de montrer à tout le monde ce que nous avons en réserve ».

Le groupe sera de retour en France pour deux dates en compagnie de While She Sleeps, Bury Tomorrow, ERRA et Holding Absence :

FR – Lyon – 24.6 – Le Transbordeur
FR – Strasbourg – 25.6 – La Laiterie

Mary Motionless
Mary Motionless
25 Forever. Nergal est ma Tata, j'aime vadrouiller pour les concerts et voir les copains partout et me faire tatouer à fond!

Latest articles

Related articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici