Loveless partage un nouveau single : Addicted

Il y a de nombreuses raisons d’être « accro » au nouveau single de Loveless, qui s’accompagne d’une vidéo explorant les réalités de la vie d’artiste.

Addicted est un titre qui parle de la reconnaissance de ses propres défauts, avant de réaliser que l’on est accro au drame, pivotant autour du refrain « I don’t like what I’ve become » (je n’aime pas ce que je suis devenu).

Le duo rock de Los Angeles a connu un succès fulgurant ces derniers temps, et Addicted est leur première sortie de l’année.

A propos de la vidéo du titre et de la façon dont elle incarne les thèmes de la chanson, Julian a expliqué :

« Dans un monde rempli de vidéos musicales génériques de performance d’entrepôt, il est toujours amusant de rompre cette monotonie. Nous vivons une époque folle où la musique est retirée de la plus grande plateforme du monde et où le contrôle de l’artiste est au premier plan des discussions, surtout quand il s’agit de l’idée que les autres se font de ce qu’un artiste devrait faire ou être, donc cette vidéo semble particulièrement opportune. Elle explore le côté sombre de ce que l’on peut ressentir en tant qu’artiste, en entrant dans ces salles avec de grands dirigeants où rien n’est tout à fait ce qu’il semble être. Se sentir piégé, par soi-même ou par les autres, dans un rêve qui peut ressembler à un cauchemar, ce qui a beaucoup de parallèles avec les paroles de la chanson elle-même et ses thèmes de blâme et d’auto-sabotage. »

Mary Motionless
Mary Motionless
25 Forever. Nergal est ma Tata, j'aime vadrouiller pour les concerts et voir les copains partout et me faire tatouer à fond!

Latest articles

Related articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici