À l’occasion de la Saint-Valentin, girlfriends ont sorti un banger pop-punk, Shut Up & Kiss Me.
Le duo, composé de Travis Mills et Nick Gross, insuffle son énergie dans ce nouveau titre, le premier de l’année. La sortie de ce titre précède l’annonce de première partie de la tournée « Greatest Hits Tour » d’Avril Lavigne, qui débutera le 14 août.
À propos de ce nouveau titre, girlfriends ont expliqué qu’il reflétait leur situation actuelle :
« Shut Up & Kiss Me est la quintessence de ce qui nous a poussés à faire de la musique. Rapide, fort et amusant. Il s’agit de faire confiance à son instinct, de prendre des risques et de porter son cœur sur sa manche en le faisant. »
Girlfriends a récemment rejoint Verswire, le label VC innovant dirigé par Mark Hoppus, Pete Wentz et Sherry Saeedi.
Grâce à cette plateforme, ils sont prêts à lancer plus de musique cette année, après le succès de 2023, qui les a vus remplir l’emblématique Roxy de Los Angeles et partager la scène avec des artistes comme Machine Gun Kelly, Twenty One Pilots, The Used et Pierce the Veil.
À propos de leur récente ascension et du message qu’ils espèrent faire passer avec leur musique, le groupe a déclaré :
« Ne jamais se conformer et ne jamais abandonner. Dans un monde facilement influencé par la glorification du négatif, nous transformons notre douleur en objectif. Écouter avec un esprit ouvert, aimer avec un cœur brisé et apprendre de nos erreurs pour créer un avenir dont nous pouvons être fiers. Aucun risque n’est trop grand, aucun rêve n’est trop petit et rien n’est hors limites. »