Après un été chargé en festivals, LØLØ est loin de se reposer sur ses acquis ! Malgré un emploi du temps chargé par les répétitions de sa tournée européenne et les préparations de celle aux côtés de Mariana’s Trench, la jeune canadienne a accepté de donner à ChairYourSound un peu de son temps pour répondre à nos questions ! Je remercie d’ailleurs Sarah Lutz pour cette opportunité.
Alors, peux-tu commencer par te présenter pour ceux qui ne te connaissent pas encore beaucoup ?
LØLØ : Bien sûr. Je m’appelle LØLØ. Je suis une chanteuse-compositrice qui fait du pop-rock. J’aime les chansons sur les ruptures et des thèmes comme le mépris de soi et ce genre de choses qui nous touchent dans la vie.
Tu as fait tant de choses ces dernières années, surtout depuis que la musique a un peu repris. D’ailleurs, félicitation pour tout ce que tu as fait. Comment c’est de pouvoir vivre de ta musique aujourd’hui ?
C’est fou parce que, bien sûr, ça a commencé comme un hobby et maintenant c’est mon job, donc c’est un peu étrange, mais c’est vraiment génial. J’ai vraiment l’impression d’être sur une trajectoire ascendante ces dernières années, surtout cette dernière année où je me déteste un peu moins. Donc, c’est positif !
On peut voir dans ton dernier album que tu as fait des références au Magicien d’Oz. Pourquoi as-tu choisi cet univers en particulier ?
Le Magicien d’Oz a toujours été mon film préféré en grandissant. Je pense que la première chanson que j’ai jamais chantée était Somewhere Over the Rainbow quand j’étais vraiment petite. Je l’ai toujours adoré. Je suis une theatre kid donc mon rêve était de jouer Elphaba à Broadway. Avant même de commencer à écrire des chansons, je voulais être sur Broadway. Et après avoir écrit la chanson You and the Tin Man je savais que je voulais faire une référence au Magicien d’Oz dans l’artwork aussi. Je pense que c’est le meilleur des deux mondes. Je suis une artiste, mais je peux toujours vivre ma vie de theatre kid.
Donc si tu n’étais pas devenue chanteuse, aurais-tu essayé de te produire à Broadway ?
Je pense que j’aurais essayé, mais je ne sais pas si j’aurais pu le faire, car je suis une terrible danseuse. De plus, depuis que j’ai vécu ma puberté, ma voix est un peu plus grave, même si ma voix de chant ne l’est pas vraiment. Je pense que j’ai aussi la voix un peu rauque, alors que je chantais avant comme une princesse Disney, mais plus maintenant. Donc, je ne sais pas si j’ai ce qu’il faut pour Broadway. Mais j’adorerais le faire si je le pouvais.
Ce serait génial, un peu comme quand ils ont fait American Idiot à Broadway. Ce serait super d’avoir ce type de musique un jour.
Ce serait vraiment le meilleur, honnêtement.
Tu as aussi beaucoup tourné cet été et tu es sur le point de partir en tournée avec Marianas Trench, et de faire une tournée en Europe. Es-tu excitée par tout ça ?
Je suis tellement excitée en ce moment. C’est un peu le calme avant la tempête. Je commence les répétitions ce week-end, et après ça, ça va aller vite. Je suis vraiment impatiente de faire ma première tournée en tête d’affiche en Europe, car c’est la première fois que je le fais. Je n’ai jamais été qu’une première partie auparavant, donc ça va être très excitant. Et je suis aussi très contente de faire la tournée avec Marianas Trench, car c’est une première pour moi, étant donné que je n’ai jamais tourné au Canada, ce qui est fou puisque je viens du Canada. Je suis impatiente de le faire, et j’adore Marianas Trench, donc c’est très cool et surréaliste de pouvoir les ouvrir.
Je sens que c’est un peu le groupe que tous les Canadiens adorent, ce qui est drôle, parce qu’avant de venir au Canada, il y a un an, je n’avais jamais entendu parler d’eux, et maintenant, ils sont partout.
Oh, d’où viens-tu ?
De France.
Super ! Je pense que mon concert préféré de toute ma vie a été au Bataclan l’année dernière à Paris. C’était vraiment mon meilleur concert. Et mon deuxième meilleur concert, honnêtement, c’était à Leon ?
Lyon, oui !
Oui. Lyon ! J’ai l’impression que le public français est si bon. Ils sont tellement enthousiastes. J’adore me produire en France.
C’est vrai, j’ai fait beaucoup de concerts, et je trouve que le public canadien est un peu plus calme, tandis qu’en France, nous sommes vraiment fous. Je vais leur dire que tu es vraiment excitée d’être à Paris pour essayer de faire en sorte à ce qu’ils retournent la baraque pour ta venue !
Ouiii ! En fait, j’ai découvert aujourd’hui que mon concert à Paris est complet. Yay !
Bravo. C’est tellement cool. Je suis vraiment contente pour toi. Tu le mérites. Que peut-on attendre de ta tournée ? Peux-tu dire quelque chose à ce sujet ou ce sera une surprise complète ?
À quoi s’attendre ? Je pense que ce sera vraiment plus une expérience, comme un spectacle, qu’une simple performance normale. Normalement, je n’ai que 30 ou 40 minutes, donc maintenant que je suis en tête d’affiche, j’ai le temps de créer une expérience entière, d’interagir davantage avec le public, de les faire participer un peu. J’ai quelque chose de prévu pour ça. Je peux aussi concevoir un décor et faire en sorte que la scène ait exactement l’apparence que je veux. Ce sera vraiment comme si vous entriez dans le monde de LØLØ et de mon nouvel album.
J’adore, c’est tellement cool. Je suis triste de ne pas pouvoir te voir en concert. La seule fois où je t’ai vue, c’était au festival, et j’ai adoré ce que tu as fait. C’était tellement cool, mais je suis un peu triste de ne pas être en France en ce moment, car j’aurais adoré y être. Y a-t-il une ville ou un public en particulier que tu es super excitée de rencontrer ?
Honnêtement, tout le monde. Je dirais que la tournée en tête d’affiche en Europe est ce que j’attend le plus mais je suis excitée par la tournée au Canada d’une autre manière, car je n’ai jamais tournée au Canada. J’ai seulement été à Vancouver et Toronto. Je n’ai jamais été à Moncton, je n’ai jamais joué à Montréal. Je n’ai jamais été à Halifax, ni dans aucun des autres endroits. Mais je suis vraiment impatiente d’aller à Halifax, on m’a dit que c’était vraiment beau. Où vais-je d’autre ? J’ai été à London, en Ontario, mais est-ce que ça compte ? Oh, Calgary ! Je n’ai jamais été à Edmonton, ni à Regina. Je suis un peu inquiète, car je vais y aller en décembre et il fera froid, donc j’ai un peu peur. Je n’aime pas le froid. Je m’échappe toujours à LA à ce moment de l’année !
Et du coup, TikTok t’a beaucoup aidé sur ta carrière en général ?
Oui. Je mettais de la musique en ligne avant TikTok, mais je pense que TikTok a vraiment permis à plus de gens de me découvrir. J’ai eu quelques reprises qui sont devenues virales, ce qui m’a aidée à être signée. Ensuite, je suis allée à LA, et ça a pris de l’ampleur à partir de là. Donc, oui, TikTok m’a vraiment aidée à en arriver là où je suis maintenant. Plus de gens savent qui je suis, donc c’est super. C’est l’objectif, n’est-ce pas ?
Oui, définitivement. Vivre de sa musique ! Mais donc, penses-tu que, pour toi, parce que ça t’a aidée, c’était vraiment une bonne chose ? C’est pourquoi je voulais vraiment te parler de ça. Parce qu’il y a aussi cette énorme contrepartie de TikTok, que tu sais, beaucoup d’artistes se battent pour l’attention des gens. Donc, penses-tu que ça t’a permis de te construire ou penses-tu qu’il y a aussi des mauvais côtés ?
Oui, je pense qu’il y a des mauvais côtés. Je pense qu’il y a aussi beaucoup de pression pour créer du contenu qui est souvent différent de la musique que l’on fait. Pour moi, c’était un peu difficile au début, car je ne voulais pas me forcer à être quelqu’un que je ne suis pas. Mais j’ai commencé à faire des vidéos de moi qui chantent et qui jouent des reprises. Cela m’a aidée, mais il y a aussi cette pression. Je pense que beaucoup d’artistes peuvent se retrouver à faire des vidéos pour TikTok, plutôt que de se concentrer sur leur musique. Je pense qu’il y a un équilibre. Au final, je suis ravie que cela ait fonctionné pour moi et je préfère que les gens viennent à mes concerts pour ne voir qu’une seule chanson, mais soit présent plutôt que jouer dans des salles vides, mais je sais que cela peut être très écrasant pour d’autres artistes.
Ce qui a du sens. Comme tu le dis, au moins, si les gens viennent à ton concert, même si c’est juste pour une chanson, cela signifie qu’il y a eu des billets vendus. Donc, je suppose que dans l’ensemble, c’est une victoire pour toi ?
Oui !
Également, il y a eu une sorte de renaissance de la musique alternative ces derniers temps, surtout après le Covid. Je trouve ça super, car c’est le meilleur moment pour être un artiste émergent. Mais penses-tu qu’en tant que femme, tu dois lutter plus que des groupes comme Magnolia Park ou Games We Play, qui sont principalement dirigés par des hommes ?
Oui, c’est certain. Honnêtement, je sais que c’est énervant à dire, mais je pense que c’est plus difficile pour une fille. Je ne sais pas pourquoi mais oui, l’industrie alternative, ou plus spécifiquement la scène, est certainement plus accueillante pour les gars. Peut-être parce qu’il y a plus de gars dans la scène, je ne sais pas. Il y a beaucoup de filles fans de punk rock et de pop punk, mais c’est plus difficile d’être une fille, c’est sûr. On doit beaucoup plus travailler pour prouver notre valeurs. Je me souviens de quelques tournées où les gens disaient : « Oh, je pensais que tu allais être nulle » ou « Je pensais que tu n’allais pas être cool » ou « Je pensais que tu allais juste faire semblant, mais en fait, tu es vraiment cool. » Et je me dis, je suis contente que tu penses que je suis cool, mais pourquoi diable je ne semblais pas cool au départ ? Juste parce que je suis une fille ? Et c’est aussi une scène très masculine. Mais honnêtement, j’aime bien tourner avec des gars. Sur les dernières tournées, avec quelques exceptions, mon groupe est généralement composé de gars, et j’adore ça, parce qu’ils portent mes bagages et prennent soin de moi. J’ai l’impression d’être la petite sœur et qu’ils sont tous comme mes grands frères. Je me sens un peu comme ça en tournée, même si je suis la seule fille. Certaines personnes pourraient trouver ça intimidant, mais j’aime bien. J’ai l’impression d’avoir une bande de gars prêts à se battre pour moi, tu vois ?
C’est tellement cool, j’adore ça ! D’ailleurs, je pense que l’industrie commence à comprendre. Elle est encore dominée par les hommes, mais avec tout ce qui s’est passé avant le Covid, notamment le mouvement MeToo, l’industrie a un peu évolué. Il y a maintenant beaucoup de femmes qui entrent, ce qui est super, parce que nous manquions de femmes.
Oui, toutes les grandes actrices pop en ce moment sont des femmes : Sabrina, Olivia, Madison Beer, Taylor Swift, Ariana Grande… il y a tellement de femmes, donc c’est génial. Nous devons amener cela dans la pop rock maintenant.
Oui, définitivement. Nous adorons les femmes talentueuses dans cette industrie. D’ailleurs, si tu devais créer ta propre programmation, avec qui partirais-tu en tournée ? Par exemple, pour un festival ?
Je mettrais Green Day, Avril Lavigne, Simple Plan, Julia Michaels, John Mayer, Sabrina Carpenter, Olivia Rodrigo… J’adore mélanger tout ça.
C’est cool. Je peux totalement imaginer Green Day jouer au festival et Sabrina Carpenter juste après. C’est super.
Je sais, le changement de vibe est cool.
Oui, c’est ce que la musique représente aujourd’hui. J’adore ça. C’est plus un mélange de tout plutôt que de se limiter à un seul style, et c’est exactement ce que nous voulons.
À 100 %. Je trouve ça ennuyeux de rester dans un seul genre. Je suis un peu partout. Parfois, j’écoute Green Day, puis une chanson déprimante de John Mayer, tu sais ? J’adore tout ça.
As-tu des mots pour tes futurs fans, ceux qui ne te connaissent pas encore mais qui le feront sûrement ?
Je dirais de vraiment écouter ma musique, écoutez l’album dans l’ordre, car j’ai essayé de le mettre en place de manière à raconter une histoire. Et je pense que, au lieu d’annuler votre séance de thérapie, écoutez juste les chansons ou venez à mon concert et nous pourrons tout crier ensemble nos émotions et nous faire sentir mieux !
Et donc, ma dernière question, avant de ne pas te déranger plus longtemps, as-tu quelque chose à dire à tes fans français ?
Comment dire « I love you » en français ?
Pour une foule, ce serait « je vous aime ».
Je vous aime. J’adore ça, c’est trop mignon. Je dirais que vous êtes les meilleurs fans, tellement enthousiastes, les meilleures foules. J’adore mes fans français, vous êtes juste les plus cool. Oui, vous êtes les foules les plus hypées, les plus géniales. Donc congratulation ! Comment dire « congratulation » en français ?
Félicitations !
Ça, c’était un peu trop dur à dire pour moi, désolée. C’est ce qu’elle a dit.
J’adore ça, mais merci beaucoup. Je suis vraiment excité pour toi. Encore une fois, félicitations pour tout ça, pour pouvoir vraiment vivre de ta musique. Je suis un peu plus âgé que toi, mais je sais que tu vas inspirer toute une génération, tous ces nouveaux talents qui entrent dans la musique alternative. Donc, je suis vraiment super contente pour tout ça !
Merci beaucoup. Merci, merci, merci. Tu es trop gentille !
Pour rappel, LØLØ sera de passage à La Boule Noire le 2 Novembre prochain !
[ ENGLISH VERSION ]
After a pretty busy summer, LØLØ is far from taking a break! Between the rehearsals for her european tour and the preparation for the canadian legs of Mariana’s Trench’s tour, the singer accepted to give ChairYourSound a bit of her time to answer some of our questions. I’d also like to thanks Sarah Lutz and Hopeless Records for this amazing opportunity !
So can you just, like, start by introducing yourself for the people who still don’t know you at all?
For sure. So my name is LØLØ. I am an artist that I would say does pop rock/singer songwriter kind of music. A mix of the two. I feel like, you know, the theme are « the fuck you breakup songs » or the self-loathing, self-hatred kind of themes, you know, that that go in this life. But yeah, that’s my thing.
So you did so much in the last few years, mainly since music has been a bit alive again. Congratulations for doing so much, by the way. How does it feel to be able to make a living out of your music nowadays?
It feels crazy because, you know, of course, it started off just as a hobby, and now it’s my job, so that is a little bit trippy, but it feels really cool. I’ve definitely felt myself on an upward trajectory the last couple of years, specifically the last year that I’m feeling like I hate myself less. So that’s a good point !
We can see, like in your last album, that you did, like some references to The Wizard of Oz. So why did you choose this universe specifically?
So Wizard of Oz was always my favorite movie growing up. It’s like the first thing that I ever sung, like Somewhere over the Rainbow when I was really little. And I just have always loved it. I’m a theater kid, so my dream used to be to be Elphaba on Broadway. Actually, before I ever started writing songs, I wanted to be on Broadway. And I wanted to be that role. And you know I wrote that song, you and the Tin Man, and after that, I just, I knew that I thought it would be cool to reference Wizard of Oz somehow in the artwork as well. And I feel like this is the best of both worlds. Like, you know, I’m an artist, but I still kind of got to, like, have my theater kid life.
So, like, if you were not end up being a singer right now, would you be in Broadway or try to be in Broadway?
I think I would try to be, I don’t know, I don’t know if I would be able to handle it, as I am a terrible dancer. Also, I think since I like, I went through puberty and now my voice is kind of low, even though my singing voice isn’t that low. But I feel like I got really raspy and like, you know, that’s kind of my voice now. I used to like, sing like a Disney princess, like that’s what I sounded like, but not anymore. So I don’t know if I have what it takes to be on Broadway. However, I would love to do it if I did have what it took.
That would be cool to have some kind of what they did with The American Idiot on Broadway.
That would be like, the best, honestly.
Yeah. Okay. So you’ve also been doing a lot this summer and you are about to go on tour with Marianas Trench soon and to go in Europe. Are you excited about all of this?
I’m so excited right now. It’s kind of the calm before the storm. I start rehearsals this weekend, actually, and then it’s kind of go from there. But I’m really excited to do my headline tour in Europe because it’s my first time ever doing a headline tour. I’ve only ever been an opener before, so that will be really exciting and interesting. And then I’m also really excited to do the Marianas Trench tour, because that’s a first, because I’ve never toured Canada before, which is crazy because I’m from Canada. So I’m excited to do that. And I also love Marianas Trench, so it’s very cool and surreal that I get to open for them.
I feel like it’s kind of the band, like every Canadian really love, which is funny because I’ve never like before coming to Canada, which was like a year ago, I’ve never heard of them and now I’m just like, they’re everywhere. So I think it’s pretty funny.
Yeah, where are you from?
From France.
Okay. Nice. Nice. That’s, I think my favorite show I’ve ever done in my life was at the Bataclan last year in Paris. It was like my favorite show ever. And then my second favorite show, honestly, was in Leon ?
Lyon, yes !
Yeah. Lyon. Like, I just feel like French crowds are so good. Like they’re so hyped. I love performing in France.
In France, we are a wild crowd ! I’ll let them know that you’re really excited to be in Paris, so I’ll try to be like, « hey, hype’s the crowd! »
Yeah, actually, I just found out today that my Paris, my Paris show sold out. Yay!
Oh my god, congratulation ! That’s so cool. I’m so happy for you, You deserve it !
Thank you. Merci. Thank you. Thank you so much !
What to expect on your tour? Like, can you say anything about that or would it be a full surprise?
Yeah. What to expect? I think it will definitely be more of an experience/like a show than, like, just my normal performance, which, you know, normally I only have like 30 or 40 minutes, So now that I have more time and I’m the headliner and it’s my show, I kind of have time to make it an entire experience from front to finish and do like, you know, more fun things, talk to the crowd more, you know, maybe help them. Maybe they’ll participate a little bit. I have something planned for that. And I get to, like, design a set and, you know, make the stage look exactly how I want it. So it will definitely feel more like you’re entering into the world of LØLØ and my new album.
I love that, it’s so cool. I’m sad. I will not be able to see you like any gig. Like the only time I saw you was, like, at the festival, and I love what you did. That was so cool, but, like, I’m kind of sad I’m not in France right now because I would have loved to be there ! Is there any city you like or any crowd, specifically that you are super excited to meet ?
Honestly, everybody, like, I feel like you’re I mean, you’re I would say just like the Europe headline is like the thing I’m most excited for. But then I’m excited for the Canada thing in a different way because I’ve never been there. I mean, like, obviously I’ve been here because I live here, but I’ve never been to any of those other cities. I think I’ve just been to Vancouver and Toronto. But I haven’t been to Moncton, I don’t know. I’ve been to Montreal, but I’ve never performed in Montreal. But I’ve never been to Halifax. Like any of those places. Like, I have to, like, look at the map. But I’m very excited to go to Halifax specifically. I’ve heard it’s, like, really beautiful. Where else am I going? I guess I’ve been to, like, London, Ontario, but does that count? Oh, and Calgary ! I’ve never been to Edmonton, Regina. I’m actually kind of scared, though, because I’m going to go in December and it’s going to be cold, so I’m nervous about that. I don’t like the cold. I always escape to LA, sooooo..
That makes sense ! So TikTok helped you a lot, right? In your career in general?
Yeah. I mean, I was putting out music before TikTok, but then TikTok, I guess, is when more people definitely discovered me. When I had some covers go viral and then it kind of, like, helped me get signed, and then I ended up, you know, going out to LA and kind of just snowballed from there. So I would say like due to TikTok helping me get where I am now. Yes, it’s helped a lot. Just more people know who I am, so that’s great. That’s the goal, right?
Yeah, definitely. To make a living out of it ! So as it helped you, it was a really good thing and this is why I really wanted to talk to you about it because there’s no one in a better position than you to talk about TikTok and its influence nowadays. There’s also like this huge downfall of TikTok, which, you know, a lot of artists are suffering from it because a song going viral and then people are going to gigs just to see the song and then leaving. What do you think about, like, the whole downfall that TikTok also brought to the music nowadays?
I feel like it. Yeah, there’s there’s definitely a lot of downfalls. Yeah. I guess it’s like it’s kind of a catch with that. But I would say, I mean, I would rather people come to my concert to see one song than not come at all. So I guess it’s, it’s good. But I would definitely encourage fans if they like one song to listen to others. I mean, I haven’t really had like a song of my own go viral on TikTok, so I don’t have that problem, luckily. I feel like my fans like actually always like love my B-sides, even sometimes more like something that I don’t make the single. So I think that’s really cool. But it does suck. Like, you know, the darkness of TikTok and like, also just the pressure on artists to post all the time and like, be active and be a content creator instead of being an artist. You know, the line sometimes gets blurry. But overall, I think I’m thankful to TikTok because it’s helped people discover me. So, you know, I’d rather it exists than not exist, I suppose.
Which makes sense. It makes us all sense. And as you say, at least if people are coming to your show, even if it’s for one song, at least it still sold tickets. So I guess it’s overall it’s a win-win.
Yeah.
It’s good, I like that point of view ! Also, so there’s been a revival of the alternative music lately, mainly after Covid. And I think it’s pretty cool because right now is the best time to be an emergent artist. But do you feel that you as a woman, you have to struggle more than band like Magniola Park or Games We Play which are basically mostly male leading?
Yeah, I definitely do. Honestly, like, I know that’s so annoying to say, but like, I do think that it is harder for a girl. I don’t know why. I mean, I guess I kind of know why, but the alternative industry or specifically the scene is definitely more accepting of dudes. That’s maybe because there are more dudes in the scene, I guess. Or they’re louder, I don’t know because there are so many girl fans of punk rock and pop punk and all the different genres. But it is harder being a girl for sure. Like you have to kind of prove yourself more. I remember a few tours, people were like, « oh I thought you were going to suck like » or like « I thought you weren’t going to be cool » or « I thought you were going to be a fucking poser, but you’re actually cool ». And I’m like, I’m glad you think I’m cool, but like, why didn’t I seem cool in the first place? Just like strictly because I’m a girl. And it’s just also such, like, a guy dominated-scene. But honestly, I kind of like touring with all guys, on the past bunch of tours except for some exceptions, my band is usually all guys, which I love because they like carry my bags and they take a really good care of me and I feel like I’m like the little sister and they’re like all my older brothers and stuff. I feel like like some people would maybe find it intimidating, but I kind of like it. I feel like I have a bunch of dudes ready to go to bat and kill someone for me, you know?
That’s so cool, I love that. And I think, like, the industry is still dominated by dudes. But with everything that happened before Covid, you know, all of the problem there’s been and the MeToo movement and everything, there’s kind of a switch and it tends to turn to more women being in the front of the scene, which is good !
I mean yeah, we love women, all of the major pop acts right now are girls. Like the pop girls like Sabrina Carpenter, Olivia Rodriguo, Madison Beer, Taylor Swift, Ariana Grande… There’s So many women, so I think that’s great. We have to bring that to the pop rock now, you know?
Yeah, definitely. We love good and talented women in this industry. So if you had to make your own lineup, who would you tour with? Like, for a festival, for example?
I would do Green Day, Avril Lavigne, Simple Plan, Julia Michaels, John Mayer, Sabrina Carpenter, Olivia Rodrigo. I just love to mixed up everything.
That’s cool. Like, I can totally see Green Day playing in the festival and like, Sabrina Carpenter playing right after. That’s so cool.
I know the vibe change. That’s cool though.
That’s, you know, that’s what music is about nowadays. And I just love that. It’s more like blending all across everything rather than just saying one style. And it’s that’s what we want.
100% I feel like it’s so boring to just like one genre. Like I’m all over the place. Like, sometimes I’m listening to, like, Green Day. Sometimes, like, I like a depressing John Mayer song, you know? Like, I love it all, so.
Yeah.
Do you have any words for, like, your upcoming fans? The one that doesn’t know you yet, but that will somehow ?
I would say check out my music, listen to the album front to back, because I tried to really put in an order that tells a story and I feel like, you know : cancel your therapy session, just listen to the songs or come to my concert and we can, like, scream out our feelings and make ourselves feel better.
I love that. And so that’s going to be my last question: do you have anything to say to your French fans?
Merci beaucoup. Is it « j’aime » or is it like, how do I say I love you in French?
For a crowd that would be Je vous Aime.
Je vous aime ! I love that. That’s so cute. I would say that you guys are the best fans ever. And so hype and the best crowds. And I love my French fans. And you guys are just the coolest. And yeah, you guys are the most hyped cool, awesome crowds. So congratulations. How do I say congratulations in French?
Felicitation !
That one was too hard for me to say sorry: what she said !
I love that, but thank you so much. Really. Like I’m so excited for you. And like once again congratulations for this whole like, you know, way that you are able to actually make a full living of it. And yeah I’m a bit older than you, but I know you’re probably gonna inspire a whole new generation : all of those new girlies that get into the alternative music. So I’m soooo hyped for that.
Thank you so much. Thank you, thank you, thank you. You’re so sweet.
And just a reminder than LØLØ will be performing her first headline’s date in Paris at La Boule Noire on November 2nd ! Trust me, you don’t want to miss this !