In Hearts Wake : Départ du bassiste/chanteur et Nouveau titre

Après douze ans de création d’une musique aimée par des fans fidèles dans le monde entier, In Hearts Wake annonce aujourd’hui le départ de Kyle Erich, bassiste et chanteur de longue date. En même temps que cette annonce, In Hearts Wake livre un tout nouveau morceau, judicieusement intitulé Farewell.

IN HEARTS WAKE :
In Hearts Wake a quelques nouvelles. Notre bassiste et chanteur Kyle Erich quitte le groupe pour se concentrer sur sa famille et d’autres aspects de sa vie. Il sera en tournée avec nous une dernière fois en septembre, et aujourd’hui nous avons sorti un nouveau morceau et une vidéo intitulée « Farewell » en guise d’adieu. Nous adorons Kyle et nous apprécions chaque contribution qu’il a apportée à notre groupe et à nos vies. 12 ans de rires, de concerts et de chansons. C’est une personne extraordinaire et sa présence nous manquera alors qu’In Hearts Wake continue d’aller de l’avant. Bien que la nouvelle nous ait d’abord attristés et brisé le cœur, nous savions tous que ce qui était bon pour Kyle était bon pour nous. Nous soutenons tous sa décision et sommes impatients de lui rendre hommage et de mettre un terme à son parcours au sein du groupe. Nous donnerons plus de nouvelles de In Hearts Wake dans quelques semaines, mais pour l’instant, célébrons notre homme Kyle Erich et tous les moments incroyables que nous avons vécus ensemble – Jake, Ben, Eaven & Conor.

KYLE ERICH :
Il est difficile de mettre des mots sur l’impact et l’épanouissement de mon voyage avec In Hearts Wake. Je me sens vraiment chanceux d’avoir fait partie de In Hearts Wake et de tout ce qu’il est devenu au fil des ans. Les endroits où nous sommes allés, les groupes et les personnes qui nous ont soutenus et tous les moments incroyables que je n’oublierai jamais. Pour être honnête, je n’avais jamais pensé que la musique pouvait apporter autant de joie dans ma vie et je dois beaucoup à mes frères du groupe pour avoir vu en moi quelque chose que je ne soupçonnais même pas. La vie d’un musicien en tournée est incroyable et honnêtement, je ne changerais rien à mes douze dernières années avec In Hearts Wake. Cela dit, cette vie exige beaucoup de sacrifices et maintenant que je suis père, ces choix sont plus compliqués et plus difficiles à faire. En étant dans l’industrie depuis aussi longtemps que moi, je sais qu’il faut se donner à 100 % pour que ça marche et je suis arrivé à un point où je ne suis plus capable de le faire. À mes yeux, ce serait rendre un mauvais service au groupe et à tous les fans qui nous ont soutenus au fil des ans. Farewell sera ma dernière chanson avec le groupe et elle a été très difficile à écrire. Bien que ce soit la bonne décision pour moi, il a été très difficile de laisser partir quelque chose qui a été une partie si importante de ma vie. La tournée australienne de septembre sera ma dernière tournée en tant que membre du groupe et bien qu’amère, ce sera une tournée d’adieu dont on se souviendra. Du fond du cœur, je tiens à remercier tous ceux qui sont venus à un concert, qui m’ont dit bonjour dans la rue ou qui ont joué avec nous sur scène. Vous avez vraiment changé ma vie pour toujours. Jake, Ben, Eaven et Conor, je vous aime et j’ai hâte de voir où In Hearts Wake va aller. À bientôt !

Mary Motionless
Mary Motionless
25 Forever. Nergal est ma Tata, j'aime vadrouiller pour les concerts et voir les copains partout et me faire tatouer à fond!

Latest articles

Related articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici