Hot Milk annonce la sortie de son premier album « A CALL TO THE VOID » et partage son premier single

Il arrive enfin ! Hot Milk a annoncé la sortie de son premier album très attendu, intitulé A CALL TO THE VOID, après le succès de leurs trois EP(dont un chroniqué ici) . L’album a été produit par Jim Shaw, le bassiste du groupe, et enregistré à Manchester, Los Angeles et Stockholm. Sa sortie est prévue pour le 25 août sous le label Music For Nations.

Selon ses propres mots, Hot Milk cherche à créer une expérience immersive pour ses fans en se connectant à eux à travers leur musique. « Nous avons écrit des chansons dans le but de faire bouger les gens », déclare Han Mee(chant). « Nous voulons les faire sentir bien, ouvrir la fosse, lâcher prise, pleurer, monter sur les épaules de leur pote. C’est notre façon de communier avec eux. »

Le premier single de l’album, intitulé « HORROR SHOW », est déjà disponible. Han Mee rajoute: « Pour ceux qui sont en dehors de nos vies, nous pouvons sembler étranges, effrayants et différents… et alors ? À leurs yeux, nous pouvons être condamnés, perdus, rebelles et inférieurs. Cette chanson accepte cette différence, l’embrasse et la leur jette en pleine figure. Conçue pour être grossière et écrite pour être délibérément agressive, Horror Show combine notre amour pour la drum’n’bass et les riffs sales. Peu importe, nous sommes qui nous sommes, aimez-nous ou détestez-nous. »

Cette annonce de la sortie de leur premier album était très attendue par les fans du groupe après les excellents EP et les nombreux teasing des anglais à propos de celui-ci.

1. WELCOME TO THE…
2. HORROR SHOW
3. BLOODSTREAM
4. PARTY ON MY DEATHBED
5. ALICE COOPER’S POOL HOUSE
6. ZONED OUT
7. OVER YOUR DEAD BODY
8. MIGRAINE
9. BREATHING UNDERWATER
10. AMPHETAMINE (feat. Julian Comeau of Loveless)
11. FORGET ME NOT

Latest articles

Related articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici