GHØSTKID sort le clip de FSU et annonce son nouvel album

GHØSTKID vient de sortir le clip du single FSU et en profite pour annoncer la sortie de son nouvel album Hollywood Suicide pour le 22 mars prochain via Century Media Records.

« Le plus gros problème de l’art aujourd’hui est qu’il ne fait plus mal », déclare Sebastian « Sushi » Biesler, chanteur de GHØSTKID et agent provocateur. « Ici, en Allemagne, les gens ont tellement peur de repousser les limites. De faire de l’art qui vous fasse réfléchir et ressentir quelque chose ».

PreOrder

L’album est un instantané parfait d’un artiste à la recherche de lui-même, rampant à partir de ses propres débris personnels dans un environnement californien mythique et en ruine. « C’est pourquoi HOLLYWOOD SUICIDE est le premier titre de l’album. Si vous voulez vraiment réussir, vous devez donner beaucoup. Il faut être prêt à tout abandonner. C’est un peu comme le suicide de la personne que vous avez été lorsque vous devenez un artiste ».
L’artwork qui orne l’album a été créé par Aly Wayne Gacy.

Quand à FSU, le frontman revient sur ce titre : « FSU décrit le style de vie brut et agressif qui consiste à se foutre de tout et à faire ce que l’on veut. Le morceau a été inspiré par le Joker de Batman et le chaos pur et l’anarchie que le personnage représente. Même si les paroles tournent autour d’un comportement autodestructeur, la chanson parle plutôt du sentiment de liberté que l’on ressent en rejetant les règles. C’est un morceau sur le fait d’être un inadapté et de reprendre son pouvoir, d’être soi-même, de se débarrasser des étiquettes et de devenir indépendant – en gros, un gros « fuck you »… »

On pourra retrouver GHØSTKID sur scène à Paris le 8 avril prochain à la Machine du Moulin Rouge en support de Blind Channel.

Tracklist :

1. Hollywood Suicide
2. S3x
3. Fsu
4. Heavy Rain
5. Valerie
6. Black Cloud
7. Ugly
8. Bløød
9. Murder Feat. Inhuman
10. Dahlia
11. Helena Drive

Mary Motionless
Mary Motionless
25 Forever. Nergal est ma Tata, j'aime vadrouiller pour les concerts et voir les copains partout et me faire tatouer à fond!

Latest articles

Related articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici