Frank Carter & The Rattlesnakes + Inflow @ Rock School Barbey, Bordeaux (07.07.2022)

Ce soir, Frank Carter & The Rattlesnakes investissent la Rock School Barbey pour une soirée qui semble très prometteuse!

Alors qu’on ne pensait pas avoir de première partie, la veille du concert Inflow se greffe à la programmation de ce soir! Inflow est donc la touche Rock Alternatif locale de la soirée, les morceaux du groupe sont plutôt sympas à découvrir en live, la complicité entre les membres du groupe fait plaisir à voir et on peut noter que certaines personnes du public ont l’air de les connaître (tout du moins plus que moi), en tout cas la découverte est cool même si clairement ce n’est absolument pas ce que j’écoute habituellement.

Et le moment tant attendu fini par arriver…Frank Carter & The Rattlesnakes débarquent sur scène! My Town met tout de suite dans l’ambiance et les pogos commencent pour ne jamais s’arrêter (et croyez-moi shooter en fosse avec un public aussi délirant ça manquait…PAS DU TOUT). Ce soir, la bonne majorité du dernier album en date du groupe sera jouée (dont notamment Sticky) mais l’accent sera mis aussi sur l’album End Of Suffering le tout entre deux blagues du chanteur, de signatures de sac et autres petites hontes à des membres du public, le set est littéralement excellent, et quand au bonheur de découvrir Juggernaut et Devil Inside Me en live en salle (Blossom meilleur album EVER). Comme à son habitude également, Frank Carter monte sur le public, fait le poirier mais ouvre aussi un pit pour les filles uniquement (et ça on va pas se le cacher c’est plutôt cool) même si bien sûr dès les premières notes certains troublent la fête qui font interrompre le début de ce pit fabuleux. . Frank est aussi armé ce soir d’un appareil photo (ou de son téléphone avec lequel il se filme avec ses musiciens) avec lequel il s’amuse plutôt bien, la preuve en image :

La suite du concert est une avalanche de tubes comme Bang Bang, Cupids Arrow ou encore Lullaby qui sera jouée dans la dernière partie du set avec notamment I Hate You et Crowbar qui conclue le concert, laisse un Frank Carter sur les genoux, comment on peut être aussi énergique pendant 1h probablement un peu plus?  et un public comblé d’avoir vu ses titres préférés sur scène.

En résumé, Frank Carter & The Rattlesnakesest une valeur sûre en live, à aller voir absolument !

Merci à Charles pour l’accréditation ainsi qu’à La Rock School Barbey pour leur accueil.

 

Mary Motionless
Mary Motionless
25 Forever. Nergal est ma Tata, j'aime vadrouiller pour les concerts et voir les copains partout et me faire tatouer à fond!

Latest articles

Related articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici