Every Time I Die : Séparation du groupe

C’est la surprise la plus totale : le groupe Every Time I Die se sépare après 20 ans de carrière

La séparation a été annoncée via un communiqué des guitaristes Jordan Buckley, Andy Williams, du bassiste Stephen Micciche et du batteur Clayton “Goose” Holyoak. Le chanteur Keith Buckley étant isolé du reste de la formation

“Le dernier concert d’Andy, Jordan, Steve et Goose avec Every Time I Die a eu lieu le 11 décembre 2021. Alors que nous espérions parvenir à un accord sur une déclaration légale qui exposait la vérité, nous avons été informés d’un projet de publication qui n’a pas fait l’objet d’un accord mutuel, qui comporte des inexactitudes et qui contrôle un récit au profit d’un seul.

Il n’y a eu aucune communication directe avec Keith, soit parce qu’il est impossible de communiquer directement avec lui, soit parce que nous avons été coupés de toute communication par lui-même.

Every Time I Die, c’était ces 5 membres, et nous n’avons jamais bougé ni accepté aucun changement. Simplement, il n’y a aucune vérité sur le fait que le groupe continue avec un nouveau chanteur.

Enfin, nous ne serions pas là où nous sommes aujourd’hui sans chaque personne qui a soutenu le groupe de quelque manière que ce soit. Bien que nous soyons extrêmement déçus de la façon dont cela s’est déroulé en ligne devant vous, votre soutien et les souvenirs que nous avons grâce à vous tous seront toujours chéris.

A bientôt.

Reconnaissants pour toujours,
Andy, Jordan, Steve & Goose“

Quelques heures après, le frontman s’est lui aussi exprimé sur Twitter en partageant une lettre d’avocat qui semble être une lettre légale de séparation datée du 20 décembre dernier. Cette lettre signale qu’il doit cesser immédiatement toute utilisation du nom, du logo ou de toute autre propriété intellectuelle du groupe jusqu’à ce qu’un accord de séparation officiel soit signé entre les deux parties

Mary Motionless
Mary Motionless
25 Forever. Nergal est ma Tata, j'aime vadrouiller pour les concerts et voir les copains partout et me faire tatouer à fond!

Latest articles

Related articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici