Boys Like Girls dévoile un single captivant

BOYS LIKE GIRLS, le groupe de rock américain qui a conquis les cœurs avec ses succès, est de retour avec un nouveau single envoûtant intitulé LANGUAGE, sorti aujourd’hui. LANGUAGE se penche sur le langage tacite de l’attirance, explorant les indices subtils et les gestes qui en disent long.

Le chanteur Martin, connu pour son écriture candide et introspective, partage ses réflexions sur les subtilités de la communication : « Selon Google, il existe environ 6 500 langues dans le monde. J’ai étudié le français, l’espagnol et le latin à l’école, mais j’arrive à peine à demander où se trouvent les toilettes à Montréal ou à Mexico. Je suppose que je suis un poney américain à un seul tour, et il y a même des versions de l’anglais que je comprends à peine. On dit que les deux langues universelles sont les mathématiques et la musique. Je suis nul en maths, mais je peux vous dire, pour avoir joué quelques concerts de taille décente dans des territoires non anglophones, que ce dernier point est certainement vrai ».

Alors que BOYS LIKE GIRLS entamait son périple mondial, Martin a découvert le pouvoir des langages silencieux et de la communication non verbale : « Au cours de ces voyages, j’ai également appris que ce sont les langages silencieux qui en disent le plus long. Le langage corporel, le langage de l’amour, le langage de l’esprit et d’autres communications non verbales peuvent être les liens les plus profonds que nous avons en tant qu’êtres humains. Avec le langage de l’attirance, il y a souvent un moment où vous comprenez tous les deux ce qui se passe. Vous savez. Vous vous sentez en sécurité, vous vous sentez vu, vous vous sentez excité. Vous priez pour ne pas être fou. Un petit contact, et c’est bon, vous n’êtes pas fou ».

Mary Motionless
Mary Motionless
25 Forever. Nergal est ma Tata, j'aime vadrouiller pour les concerts et voir les copains partout et me faire tatouer à fond!

Latest articles

Related articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici