Dans un communiqué sur leurs réseaux sociaux ,Born Of Osiris annonce s’être séparé de son guitariste de longue date Lee McKinney. Celui-ci a rejoint le groupe en 2008, un an après le changement de nom de Rosecrance. Lee McKinney a joué sur tous les albums de Born Of Osiris et n’a pas fait de déclaration sur les raisons de son départ. Born Of Osiris a recruté Scott Carstairs (Fallujah) comme guitariste remplaçant et n’annulera aucun concert.
« A notre famille BOO CREW à travers le monde, nous avons des nouvelles à partager avec vous : Lee McKinney et Born of Osiris se séparent! Nous lui souhaitons le meilleur pour ses projets futurs. Aucun de nos projets à venir ne changera :
Notre nouvel album, Through Shadows, sortira le 11 juillet
Nous continuerons la tournée européenne en tête d’affiche que nous effectuons actuellement ; nous n’annulerons aucun concert
Pour notre prochaine tournée canadienne en juin/juillet, Scott Carstairs d’Entheos/Fallujah remplacera à la guitare. Nous annoncerons bientôt plus de détails concernant le futur guitariste de Born of Osiris. »