Being As An Ocean : Un tout nouveau single

Being As An Ocean sortent un nouveau single Fullness Of My Being extrait de leur nouvel album Death Can Wait qui sortira le 2 février via Out Of Line Music !

Le groupe explique le contexte de The Fullness of My Being : « The Fullness Of My Being est une réflexion personnelle sur ce que faire de la musique, être un interprète, un écrivain et un artiste a signifié pour moi et la place que moi, Joel, j’ai laissé prendre à la musique dans ma vie ; ce que j’ai laissé la musique signifier pour moi dans le passé. C’était tout. Je l’avais laissé devenir ce qui me définissait, ce qui guidait mes décisions, mon style de vie, ma personnalité toute entière. Cela m’a permis de survivre pendant un certain temps. Mais ce que je n’avais pas réalisé, c’est que je négligeais d’importantes parties de moi-même et de mon développement personnel parce que j’étais tellement concentrée sur cet aspect de ma vie. Des parties de moi que je n’avais pas réussi à encourager étaient en train de s’étioler. Accorder trop d’importance à une partie de soi peut être immensément douloureux, préjudiciable et même dangereux, en particulier lorsque cette partie vous est retirée. C’est exactement ce que la pandémie m’a fait. Elle m’a privé de l’industrie musicale, du moins pour un temps. Mais pendant ce temps, il n’y avait que peu ou pas d’espoir en vue pour la personne que je m’étais construite. Je me sentais perdue, sans repères et sans direction. J’ai sombré dans une profonde dépression. C’est en me replongeant dans toutes les parties de moi que j’avais négligées que j’ai appris et découvert l’ensemble de mon être et de ma personnalité. Cela m’a permis de redécouvrir, d’explorer et d’élargir mon identité pour devenir davantage l’homme que j’avais espéré être. Ces temps difficiles m’ont aidé à réaliser et à actualiser la plénitude de mon être ». – Joel Quartuccio (chant)

Mary Motionless
Mary Motionless
25 Forever. Nergal est ma Tata, j'aime vadrouiller pour les concerts et voir les copains partout et me faire tatouer à fond!

Latest articles

Related articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici