Letters Sent Home annonce son premier album

Le quatuor allemand Letters Sent Home a annoncé la sortie de son premier album Forever Undone le 12 avril via SharpTone Records. Cet album très attendu contient les singles récemment sortis, Request Denied et Elements, ainsi que neuf nouveaux titres ambitieux et passionnants.

« On nous a dit que les gens aimaient notre musique parce que nos chansons étaient racontables et pleines de personnalité. Nous pensons avoir poussé cela à l’extrême, car cet album est aussi personnel qu’il peut l’être. Je suis vraiment nerveuse à l’idée que certaines de ces chansons soient entendues par certaines personnes, mais écrire cet album a été très thérapeutique dans la mesure où j’ai finalement commencé à faire face à des choses que j’ai consciemment et inconsciemment ignorées au cours des dernières années », partage la chanteuse Emily Paschke. « Le titre Forever Undone m’est venu à l’esprit alors que l’album était déjà terminé. C’est un texte tiré d’une chanson de l’album et il résume chaque titre à sa manière. Nous pensons que nous n’aurons jamais fini de nous améliorer ou de guérir et qu’il y aura toujours quelque chose de brisé à l’intérieur, mais c’est la beauté de la vie. C’est ce qui fait de nous des êtres humains. »

Parallèlement à cette annonce, Letters Sent Home a partagé son nouveau single, I hope I die first (J’espère que je mourrai en premier). Ce titre puissant capture à la fois les aspects magnifiques et tragiques de l’amour. La chanson elle-même est une épée à double tranchant : aimer quelqu’un si intensément que l’on a l’impression de ne pas pouvoir vivre sans lui.

 

Tracklist :

1. Earthquake
2. Request Denied
3. Ignorance
4. Pedestal
5. Elements
6. Hysteria
7. Seven
8. Gaslight
9. Sadists
10. Final Battle
11. I hope I die first.

Mary Motionless
Mary Motionless
25 Forever. Nergal est ma Tata, j'aime vadrouiller pour les concerts et voir les copains partout et me faire tatouer à fond!

Latest articles

Related articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici