Beartooth annonce The Surface, son nouvel album

Beartooth a dévoilé tous les détails de son nouvel album The Surface, qui sortira le 13 octobre sur Red Bull Records. L’album contiendra les singles Riptide et Sunshine sortis précédemment ainsi que le nouveau Might Love Myself sorti aujourd’hui :

À propos de l’écriture de l’album, le leader Caleb Shomo a déclaré :  » Toute la discographie de Beartooth est constituée d’instantanés de mon monologue intérieur et de mon état émotionnel au fil des ans, avec un thème récurrent : la dépression et le dégoût de soi. J’ai eu du mal à comprendre pourquoi je me sentais comme ça depuis si longtemps. Pendant la pandémie, j’ai été confronté à deux voies distinctes dans la vie. Un – je continue à ne rien faire pour gérer les réalités de ma santé mentale et je poursuis sur la voie de l’autodestruction, ce qui me conduit à ma perte. Deux – choisir de faire le travail nécessaire pour maintenir une relation plus saine avec moi-même, même si c’est difficile ou douloureux. »

« Cet album est l’histoire de mes débuts dans le nouveau monde que je me suis créé », poursuit-il. « Un monde axé sur la santé, l’amour de soi, la positivité, la compréhension, le travail acharné et, surtout, les secondes chances. En fin de compte, la vie est courte pour chacun d’entre nous. Nous ne pouvons pas échapper à la fin, alors pourquoi ne pas en faire notre amie et vivre dans un monde axé sur l’épanouissement personnel ? »

Tracklist :

‘The Surface’

‘Riptide‘

‘Doubt Me’

‘The Better Me’ (Feat. Hardy)

‘Might Love Myself‘

‘Sunshine!‘

‘What’s Killing You’

‘Look The Other Way’

‘What Are You Waiting For’

‘My New Reality’

‘I Was Alive’

Mary Motionless
Mary Motionless
25 Forever. Nergal est ma Tata, j'aime vadrouiller pour les concerts et voir les copains partout et me faire tatouer à fond!

Latest articles

Related articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici