Austrian Death Machine rend hommage à Terminator, aux côtés de Dany Lambesis

Austrian Death Machine continue à teaser son troisième album, Quad Brutal, attendu pour le 23 février, via Napalm Records. Pour rappel, il s’agit du second projet de Tim Lambesis (chanteur d’As I Lay Dying). Il fait d’ailleurs équipe avec sa femme, Dany Lambesis sur ce nouveau titre. Ce dernier est une déclaration de guerre vis-à-vis des IA et met à l’honneur le film Terminator. Le clip a été réalisé par Mason Wright.

A propos de Destroy The Machines, Tim Lambesis déclare : “L’IA a commencé à prendre le dessus, et cela se produit assez rapidement. Arnold nous a prévenus en 1991, et nous aurions dû l’écouter. Trente-trois ans plus tard, je fais de mon mieux pour diffuser le message qui sauvera l’humanité. Nous devons détruire les machines. Ou du moins, nous devrions nous amuser à chanter à ce sujet. La vision que j’avais en tête en écrivant le riff d’ouverture était de créer une marche de guerre. Puisque l’IA peut désormais créer des chansons, je la mets au défi d’en écrire une aussi agressive. C’est ma guerre sonore contre les machines, et je crois que je suis victorieux… du moins pour l’instant.“

Mais Dany Lambesis n’est pas la seule guest présente sur ce nouvel album, on compte également les bodybuilders professionnels et chanteurs Craig Golias et Rob Bailey, Ricky Hoover (Ov Sulfur, ex-Suffokate), les guitaristes Angel VivaldiClayton KingBrandon Richter (Bleeding Through) et d’autres invités encore.

Concernant Quad Brutal, le chanteur poursuit : “Être chargé par le Governator d’englober musicalement la brutalité de l’action des années 80, du bodybuilding et du Jugement Dernier en un seul album est une tâche qui implique une grande responsabilité. Tout d’abord, il fallait que ce soit brutal, bien sûr. Ensuite, je devais m’assurer d’inclure des refrains pour que les gens n’oublient pas la grande sagesse des paroles d’Ahhnold. Et comme c’est le quatrième album, j’ai dû vraiment travailler la force de mes quadriceps à la salle de sport pour être prêt à porter le poids du monde de la pochette de l’album lorsqu’il me sera transmis un jour. Le résultat est un album beaucoup plus varié que n’importe quel autre album d’ADM que j’ai écrit, et dans le spectre du heavy, c’est le plus brutal, et de loin, quand on écoute les dix chansons.

Tracklist :

1. No Pain No Gain (feat. Craig GoliasAngel Vivaldi)
2. Conquer (feat. HELLBØRNClayton King)
3. Hey Bro Can You Spot Me? (feat. Craig GoliasAlarcon)
4. Judgment Day (feat. Ov Sulfur)
5. Everybody Pities The Weak (feat. HELLBØRN)
6. Don’t Be Lazy (feat. Craig Golias)
7. Get Down (feat. Craig Golias)
8. Destroy The Machines (feat. Dany Lambesis)
9. MeatGrinder (feat. HELLBØRN)
10. I Never Quit (feat. Kill Rob BaileyCraig GoliasBleeding Through)

Gloomy
Gloomy
Passionnée par le poulet curry, la pizza et de temps en temps la musique.

Latest articles

Related articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici