Ov Sulfur : En duo avec Mental Cruelty

OV SULFUR viennent de sortir leur dernier single Hivemind, en duo avec Lukas Nicolai de MENTAL CRUELTY, dans une démonstration palpitante de prouesses Deathcore. Cette sortie précède leur très attendu « Beyond the Eternal Tour » en Amérique du Nord ensemble.

Chase Wilson, le guitariste d’OV SULFUR, décrit le morceau comme un mélange de riffs techniques complexes et souligne son écart par rapport aux traditions du Metal :

« Hivemind est le cri de ralliement d’OV SULFUR contre la mentalité de troupeau qui a transformé la religion d’espoir en haine pendant des siècles, au point que cela fait partie de son éthique », explique Wilson. « La chanson s’inspire de sa célébration de l’évitement du typique, stylistiquement, en prenant un nouveau chemin : embrassant un swing décalé dans son refrain dramatique, contrastant avec certains de leurs riffs les plus techniques. Lukas Nicolai de Mental Cruelty a vraiment rehaussé la brutalité. C’est un honneur d’avoir nos collègues du label Century Media et autres leaders du deathcore noir sur une chanson avec nous avant notre tournée en tête d’affiche à travers l’Amérique du Nord ».

Lukas Nicolai, le chanteur de MENTAL CRUELTY, a exprimé son enthousiasme pour cette collaboration : « Je l’ai déjà dit et je vais le répéter : rejoindre Mental Cruelty a été une aventure géniale jusqu’à présent. De plus, le fait que deux poids lourds de Century Media joignent leurs forces pour une tournée en tête d’affiche en Amérique du Nord est le point culminant de ce voyage jusqu’à présent. Je suis très excité à l’idée de partir en tournée avec les gars de Ov Sulfur, Ghost Bath et Extermination Dismemberment. Et maintenant, avoir l’opportunité de figurer sur Hivemind est la cerise sur le gâteau. C’était vraiment sympa d’enregistrer ce morceau ! J’ai hâte de me déchaîner avec Ricky en live – même si je vais peut-être essayer de monter sur scène pour Stained in Rot haha. »

Mary Motionless
Mary Motionless
25 Forever. Nergal est ma Tata, j'aime vadrouiller pour les concerts et voir les copains partout et me faire tatouer à fond!

Latest articles

Related articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici