Le onzième album studio des suédois de Shining menés par Niklas Kvarforth sera disponible le 15 septembre prochain via Napalm Records et s’intitulera très sobrement Shining. Un premier extrait Allt For Döden est déjà disponible accompagné d’un clip sulfureux réalisé par Claudio Marino (et à ne pas mettre entre toutes les mains même la version censurée disponible sur Youtube comporte de nombreux Trigger Warning : Sang, Violence , Prise de drogue…)
Cette chanson ravive les démons intérieurs, la douleur et le désespoir de Kvarforth tout en délivrant une variété de styles prouvant que SHINING ne manque jamais d’étonner ses adeptes. De la part du groupe qui incarne la provocation depuis ses débuts, cela ne vous surprendra pas de savoir que le clip illustrant ce single est plein de sang, de violence et de destruction.
À propos de Allt For Döden, Niklas Kvarforth déclare :
« ’’Allt For Döden’’ est un long hommage à la mort qui prendra possession de votre âme dès la première note ! »
Le frontman a également parlé un peu de ce nouvel album
« Voici notre onzième album éponyme sur lequel nous avons inclus des sonorités reconnaissables et travaillées depuis près de trente ans, et qui sont aujourd’hui notre marque sonore. »
Tracklist :
1. Avsändare Okänd
2. Snart Är Dom Alla Borta
3. Allt För Döden
4. Fidelis Ad Mortem (feat. Andy La Rocque)
5. Åttahundratjugo
6. Den Permanenta Sömnen Kallar