Out Of My Eyes + Solitaris + A Reason To @ Le Backstage By The Mill – 28 Avril 2019

Soirée 100% scène française ce soir au Backstage avec une date anniversaire pour Out Of My Eyes qui fêtent leurs 4 ans d’existence !
Ils ont choisi Solitaris et A Reason To pour ouvrir ce concert spécial !

Justement devant une salle en train de se remplir A Reason To montent sur scène pour ce qui sera leur premier concert parisien!
Et on peut vous dire que on ne s’attendait pas à ça !

Le groupe est très en place et des le premier morceau un pit se forme et ne cessera de grandir tout au long du set.
Une bien belle entrée en matière ! Et la suite ne fera que confirmer cette première impression très positive! On en prend pleins les oreilles à chaque titre et on se demande si le groupe ne nous cache pas choses sur leur ancienneté  tant le show est intense! Seulement 2 titres sont déjà disponibles mais la formation en a beaucoup plus en stock et on est sur d’une chose on a très très envie de les entendre rapidement enregistrés!

Le pit toujours plus large atteindra son paroxysme au dernier titre qui offrira une dernière occasion à un public conquis de se donner a fond !  Le groupe remerciera chaudement Out Of My Eyes pour l’opportunité et le public du Backstage pour l’accueil chaleureux !

Ensuite arrivent Solitaris tous cachés par masques et capuches! Et l’ambiance ne faiblit pas ça c’est sûr ! Petit bémol la fumée sur scène empêche de bien profiter de la présence scénique du groupe c’est simple on ne voit rien.
Cela sera vite arrangé et on en prend plein les yeux et les oreilles avec un métal bien agressif comme il faut ! Les musiciens sont au top et montrent que la scène française peut se targuer d’avoir des groupes de grande qualité !Musicalement ça joue très fort et ça scream quasi non stop !  Et on ne peut qu’apprécier le spectacle digne de groupes étrangers !  Le public est venu en nombre pour Solitaris si on se réfère au nombre de tee-shirts présents dans la fosse.

Un très bon set qui nous aura fait passer un excellent moment et qui nous laisse bien chauds pour Out Of My Eyes!

C’est l’heure de fêter l’anniversaire de la tête affiche !  4 ans que Out Of My Eyes font les beaux jours des scènes françaises et étrangères et des le début du set on prend une belle claque !
C’est blindé d’énergie ! Corentin court partout et incite tout le monde a bouger ! Et c’est peu être trop en place puisque la console son ne supportera pas la décharge de décibels et s’éteindra laissant le groupe frustré quelques minutes mais on repart vite de plus belle avec des titres issus de l’album « Concept ».
On peut vous dire que le Backstage se transforme en pit géant et que cela ne cessera pas de tout le set !

Bref on passe un moment excellent moment avec Out Of My Eyes et celui-ci continue avec des musiciens au top et une communion avec leur public totale! Les titres s’enchainent et les moshpits ne font que s’intensifier! Malheureusement le concert touche vite à sa fin mais on sait que l’aventure ne fait que commencer pour Out Of My Eyes qui ont déjà une belle communauté de fans et qui savent offrir de très belles dates emplies d’énergie!  Un bel anniversaire qui nous aura fait passer une excellente soirée.

 

Merci à Corentin pour l’accréditation et l’organisation de cette date et au Backstage pour l’accueil!

VictorDW

J'écoute de la musique toute la journée et vous m'avez déjà sûrement croisé à des concerts. Oui vous l'aurez compris je suis un grand fan de Musique, j'écoute majoritairement du rock et métal (tous genres confondus) mais aussi un peu de rap, de classique et de chanson. Mon autre passion se tourne vers le cinéma et les séries en particulier les oeuvres tournant vers les mondes de l'imaginaire et la SF. Mais les films d'auteurs c'est bien aussi ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *