[Live-Report] Smash Hit Combo + Promethee + Inner Reflections + Imminent Disorder @Glazart,Paris ( 28.03.2015 )

Samedi 28 mars, Smash Hit Combo est à Paris pour présenter son nouvel album “Playmore”! Retour sur cette soirée organisée par Blender Prod :

Ce sont les parisiens de Imminent Disorder qui ouvre la soirée. Découverte pour nous, ce groupe propose au public parisien ( et moins parisiens ) ses titres dans un style tirant vers le Deathcore! C’est vraiment bon, on apprécie notamment la présence scénique de  “G” le chanteur, en somme une bonne ouverture de soirée!

tumblr_inline_nme7i3xyg21sh8eqq_250

Deuxième groupe à l’affiche ce soir, les parisiens d’Inner Reflections! Les ayant vus il y’a quelques années au Klub et ayant été déçus, nous espérons que ce groupe arrivera à nous faire changer d’avis. Et c’est chose faite, les morceaux Metal du groupe font bouger le public présent ( dont une bonne partie se déplace pour eux à en croire certains ) et la prestation est bien meilleure que celle à laquelle nous avions pu assistée par le passé. En espérant les retrouver très vite sur une date à laquelle nous assisterons.

tumblr_inline_nme7oy1ksn1sh8eqq_1280

Les Suisses de Promethee…Première découverte en live avec Betraying The Martyrs, il y’a un an, on ne va pas se mentir, nous n’avions pas franchement apprécié le set à l’époque malgré une bonne performance…Et c’est malheureusement encore le cas, prestation encore à la hauteur mais pour nous, ça ne passe vraiment pas!

tumblr_inline_nme7tzdozy1sh8eqq_1280

Passons donc à la tête d’affiche de ce soir, Smash Hit Combo! Il y’a quelques mois, on a pu apprécier un set de SHC à Angoulême et force est de constater que sur scène c’est un des meilleurs groupes français. Ce soir, ils présentent en live certains titres de leur nouvel album “Playmore”.

Et ça commence fort d’entrée de jeu avec “In Game” premier morceau clipé et sorti sur le net repris déjà en choeur par la fosse littéralement déchaînée. Maxime et Paul, le duo en live fonctionne à merveille et les autres musiciens sont tout aussi bons! Bref, le public répond présent, on notera que les musiciens ça stage-dive quand même pas mal et que ça fait toujours plaisir de voir ça! On remarquera aussi la présence des cosplayeurs présents dans le clip de “In Game” qui monteront sur scène pendant le morceau “Hardcore Gamer”.

tumblr_inline_nme8ddvugs1sh8eqq_1280

Pour résumer : SHC au top, Promethee on adhère toujours pas et Inner Reflections/Imminent Disorder des groupes très efficaces en live donne au final une très bonne soirée.

Merci à Boris et Charles de Blender pour leur accueil, aux copines photographes *c’est toujours un plaisir de vous revoir*, ainsi qu’aux SHC qui se sont montrés adorables avec nous comme d’habitude et qu’on espère revoir très vite.

Galerie Photo : ICI

Mary

Mary Motionless

28 ans. Passionnée de musique, de photographie et de modifications corporelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *