[Live-Report] Banane Metalik + Green Devil’s Tentacles @ Le Mars, Angoulême , 28.10.2016

Banane Metalik sont de retour à Angoulême pour la dernière partie de leur tournée Gore ‘N’ Roll et sont prêts à festoyer avec les zombies de la Zombie Walk organisée dans l’après-midi.

22h, les locaux de Green Devil’s Tentacles investissent la scène du Mars. Le groupe composé de membre de Dissidence Radio et ex-Terrorist Alone (entre autres) présentent des titres Punk-Rock sur un set très court (peut-être un peu trop)  devant un public peu présent mais réactif à leurs titres. En soit, un groupe fort sympathique mais pour l’instant, on ne peut pas trop se prononcer, c’est punchy, bon enfant et agréable à écouter mais pas assez long.

img_1846

Fin de soirée avec les Banane, qui commence leur set par leur intro “The Gorefather” 100% instrumentale avant l’arrivée sur scène de Ced666, leader zombie charismatique de la bande sur le titre “Les Enfants Des Ténèbres”. Le public est réellement déchaîné et s’en donne à coeur joie dans les pogos encouragés par Ced présent presque exclusivement dans la fosse malgré un problème de santé handicapant. Leurs succès s’enchaînent “Nice To Meat You”, “Pussycat”, “Strip Or Die”, “Opus 666” et “Viva Gore ‘N’ Roll” entre autres mettent l’ambiance comme à chaque fois et ravissent le public. Fin de set sur le nouveau morceau “Sexorcist” et le morceau “Zombie”, le public aurait l’air prêt à en redemander mais c’est malheureusement fini pour ce soir.

Set-list :

img_1876

En bref, une soirée très sympa passée au Mars à Angoulême et des groupes au top malgré une performance assez courte du premier.

Merci à Aurélien de chez At(h)ome pour l’invitation, aux membres de Banane Metalik pour la performance et aux Green Devil’s Tentacle, au bar Le Mars pour l’accueil et à Hardpörk pour nous avoir reçu avec courtoisie.

Galerie Photo

Mary Motionless

28 ans. Passionnée de musique, de photographie et de modifications corporelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *