Yungblud : Une nouvelle collaboration avec Oli Sykes

YUNGBLUD s’est associé au leader de Bring Me The Horizon, Oli Sykes, sur son dernier single Happier.

Au sujet de l’inspiration derrière ce nouveau titre, YUNGBLUD a déclaré : « J’ai presque été conditionné par moi-même toute ma vie à souffrir. Quand je souffre, je travaille mieux. Je fonctionne mieux parce que j’ai quelque chose à combattre. C’est sombre, mais c’est tout ce que j’ai connu. Le sentiment de bonheur est effrayant parce qu’on a l’impression que tout va mal tourner. J’ai toujours eu l’impression que si j’étais heureux, je me reposerais sur mes lauriers, ce qui m’a fait perdre beaucoup d’occasions de nouer des amitiés et des relations dans le passé. »

Il conclut : « J’ai été très ému en écrivant ce texte. J’avais envie d’une autre chanson de YUNGBLUD qui me brûlerait l’estomac, me donnerait l’impression que tout va bien se passer, m’encouragerait à me battre contre mes vieilles habitudes et à faire de mon mieux pour me réaligner afin d’être meilleur. C’est normal de trouver le bonheur, c’est normal de le ressentir. J’espère que vous en trouverez un peu dans cette chanson. Vous le méritez. Tout le monde le mérite. »

YUNGBLUD et Bring Me The Horizon ont déjà fait équipe sur le single Obey, qui a été écouté plus de 96 millions de fois sur Spotify.

Mary Motionless
Mary Motionless
25 Forever. Nergal est ma Tata, j'aime vadrouiller pour les concerts et voir les copains partout et me faire tatouer à fond!

Latest articles

Related articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici