Yungblud s’ouvre sur ses traumas dans son nouveau single

Yungblud a sorti il y’a quelques jours un nouveau single accompagné d’un nouveau clip : Hated.

Le nouveau titre a été inspiré par un incident douloureux que Yungblud (alias Dom Harrison) a vécu lorsqu’il était enfant et sur lequel il s’est ouvert dans un communiqué avant la sortie de la chanson.

TW : abus sexuel

En écrivant sur ses réseaux sociaux, Dom a expliqué :

« À l’âge de sept ans, j’ai été victime d’attouchements de la part d’un médecin. Je n’en ai jamais parlé à personne jusqu’à ce que j’en parle à mon producteur, lorsque cette chanson a commencé à sortir. C’est la chanson la plus personnelle que j’ai jamais sortie. Cela ne veut pas dire qu’elle est douce ou gentille. Loin de là. C’est un cri de ralliement et une exposition de l’âme. La chanson parle en fin de compte de se libérer des mauvaises expériences et des traumatismes, de trouver la force intérieure, de reconnaître son passé, d’accepter la douleur et d’avoir le courage de ne pas la laisser définir son avenir. Il faut tuer quelqu’un pour être quelqu’un et devenir ce que l’on veut être. Il faut toucher le fond et vivre toute la merde que personne ne croit. Il faut faire du mal à certaines personnes, mais d’abord certaines personnes auront soif de vous voir saigner. Et c’est à ce moment-là que tu sais que tu as réussi. Quand tu es détesté ».

La chanson aborde de front ce traumatisme troublant de l’enfance à travers ses paroles.

Hated fait suite à la sortie du récent single Lowlife, présenté comme le début d’une « nouvelle ère » pour Dom et accompagné d’une vidéo dans laquelle l’artiste déambulait dans Camden High Street.

Mary Motionless
Mary Motionless
25 Forever. Nergal est ma Tata, j'aime vadrouiller pour les concerts et voir les copains partout et me faire tatouer à fond!

Latest articles

Related articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici