Waterparks annule la sortie de Intellectual Property II!

Waterparks a annulé la sortie de leur prochain album INTELLECTUAL PROPERTY 2 : LOST IN THE PROPERTY, l’album jumeau d’INTELLECTUAL PROPERTY sorti l’année dernière.

Après avoir sorti une série de singles extraits de l’album, dont SNEAKING OUT OF HEAVEN et FAI2 avec Zeph, Waterparks a déclaré que de nombreux éléments indépendants de la volonté du groupe ont contribué à la décision d’abandonner complètement l’album.

« Je ne me sens plus bien avec INTELLECTUAL PROPERTY 2 : LOST IN THE PROPERTY et je vais en annuler la sortie « , peut-on lire sur le message publié sur l’Instagram de Waterparks. « La quantité de contretemps sans précédent, de paperasserie bureaucratique et de choses bizarres qui ont mal tourné me fait vraiment croire que l’univers travaille contre ce projet et que je suis fatigué de le combattre. Cela semble dramatique, mais sans entrer dans les détails, cet album semble hanté. En plus de cela, vivre dans le monde de la PROPRIETY depuis 3 ans maintenant et être constamment dans l’esprit de réapprocher mes problèmes avec la religion est très malsain et continue de faire des ravages sur mon bien-être mental. L’idée d’avoir à suivre un déploiement complet, de multiples tournées, et de continuer à vivre dans cet endroit semble intimidante et je préfère prendre un temps d’arrêt et aborder le prochain album de Waterparks avec amour plutôt qu’avec peur et mauvaise énergie. »

En attendant INTELLECTUAL PROPERTY 2, le groupe a ajouté : « sans entrer dans les détails, vous allez vraiment apprécier les prochains mois ». Et connaissant Waterparks, ce qui se passera ensuite sera complètement fou.

Suite à cette nouvelle, Waterparks a diffusé un court métrage pour GUILT, un titre prévu sur l’album.

Mary Motionless
Mary Motionless
25 Forever. Nergal est ma Tata, j'aime vadrouiller pour les concerts et voir les copains partout et me faire tatouer à fond!

Latest articles

Related articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici