Wargasm en duo avec Fred Durst (Limp Bizkit)

Wargasm s’est associé à Fred Durst de Limp Bizkit pour leur nouveau single intitulé Bang Ya Head. Le single a été annoncé la semaine dernière et constitue la nouvelle sortie du premier album du duo rock londonien, Venom, dont la sortie est prévue pour le 27 octobre.

À propos de ce morceau et de la rage contre le coût de la vie, qui inspire une grande partie de l’énergie du morceau, Sam Matlock (chant) a déclaré :

« Quand je travaillais dans les bars, j’ai toujours trouvé insensé de voir combien la vie nous coûte et combien nous gagnons peu d’argent. Le monde devient fou et tout devient si cher – comment sommes-nous censés acheter une vie ? C’est un cycle cauchemardesque jusqu’à ce qu’on ait de la chance. C’est comme se cogner la tête contre un mur de briques, encore et encore – on se cogne la tête jusqu’à ce qu’on se brise la nuque. On a pris cette énergie et on l’a mise sur une guitare dans la maison de notre ami à Los Angeles, puis sur un micro dans une salle de bain quelque part pour que les voisins ne soient pas trop énervés, puis on a demandé au seul et unique Fred Durst s’il voulait se joindre à nous et il l’a fait – maintenant on a cette monstruosité. Cela fait tellement longtemps que nous attendons que vous l’entendiez ».

Mary Motionless
Mary Motionless
25 Forever. Nergal est ma Tata, j'aime vadrouiller pour les concerts et voir les copains partout et me faire tatouer à fond!

Latest articles

Related articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici