Vomitory : All head are gonna roll

Vomitory ,le groupe de death suédois est de retour.

L’album s’ouvre sur le titre éponyme All heads are gonna roll. On retrouve Erik Rundqvist (basse-chant) avec des hurlements massifs et présents.
L’album s’enchaine sur Decrowend toujours aussi violente que la précédente, les riffs détruisent tout sur leur passage. Ode to the meat saw commence de manière plus sombre, jusqu’a ce que les riffs pesants recommencent et s’accentuent de plus en plus sous les hurlements du chanteur. The deepest tomb laisse place à plus de violence et de rage dans les riffs. On reconnait bien la patte du groupe. Piece by stinking piece est plus sanglante mais toujours dans le même registre de l’album avec des gros riffs lourds et de la violence dans les growls. On en demande pas plus la recette prend très bien sur les amateurs du groupe. Raped, strangled, sodomized, dead commence plus lentement mais le rythme est présent et très entrainant , la rage dans le chant est toujours là.

La batterie de Tobias Gustafsson est violente et percutante. C’est avec une mélodie lourde qu’on passe au morceau suivant Dead man stalking mené par Erik toujours. Disciples of the damned me rappelle beaucoup le old school agressif du groupe lors de Revelation Nausea leur premier et très bon album. On est de retour sur des riffs plus lents sur le début de Dead world dans les premières notes avant que le morceau explose dans une mélodie sanglante comme tout l’album d’ailleurs. Puis vient Beg for death qui clot cet album sanglant et puissant aux riffs entrainants, c’est un morceau plus lourd et fracassant.

C’est un super album,Vomitory nous avaient manqué depuis 2019 et le groupe revient avec un album qui poutre et impose dans son genre.
Les suédois sont bien de retour pour notre grand plaisir. J’ai hâte de voir cet album sur scène à L’Alcatraz festival en Aout.

Tracklist:

1-All heads are gonna roll

2-Decrowned

3-Ode to the meat saw

4-The deepest tomb

5-Piece by stinking piece

6-Raped, strangled, sodomized, dead 

7-Dead man stalking

8-Disciples of the damned

9-Dead world

10-Beg for death

 

Latest articles

Related articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici